en kiosque

#1 12/04/2009 18:29:54

annes816
Membre

maison ossature bois les demeures rhenanes à bischoffen

bonjour,
je voudrais savoir qui connait l'entreprise de maison ossature bois les demeures rhenanes, est ce que c'est une entreprise fiable, correcte? merci de me renseigner

#2 12/04/2009 18:32:28

annes816
Membre

Re : maison ossature bois les demeures rhenanes à bischoffen

qui connait l'entreprise les demeures rhenanes?

#3 12/04/2009 19:32:22

laurent67
Membre

Re : maison ossature bois les demeures rhenanes à bischoffen

bonjour

c'est une entreprise sérieuse fiable , qui travail bien , cela c'est sur a plus de 500 maison construites en 15 ans !! le contraire aurai été surprenant !

ensuite tous dépend ce que vous cherchez, cette entreprise vous correspondra parfaitement si vous vouleez faire construire un MOB clé en mains traditionnel , c'est leur point fort, il faut aussi avoir un solide budget!

si vous voulez faire une maison bio avec une belle partie d'auto construction (type second œuvre) il faudra plutôt frapper a la porte de nos nombreux charpentiers plus tradi .

en fait il faut savoir ce que vous souhaiter et pouver faire.

bonne journée

laruent67

je rappel encore une fois si besoins en était , que pour les membres du forums alsacien , je propose gratuitement une rencontre afin de répondre a leur principale interrogations en matière de construction de MOB ou de maion passive.

www.passifeco3.fr
0660558046

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive