en kiosque

#1 14/04/2009 16:24:58

dodiflo
Membre

Recherche Pro pour construction dans 74

Bonjour tout le monde,

Nous avons signé le compromis pour un terrain de 2200m² en haute savoie (triangle Annecy/Frangy/Genève) et sommes à la recherche DU constructeur : celui qui sera sérieux, honnête, digne de confiance et doux sur les prix.

Nous  en avons rencontrĂ© quelques un et cherchons des avis, retours d'expĂ©riences, et pourquoi pas, devis si vous en avez, pour comparer :
- Pollier Construction Bois
- Brossu Charpente
- OSB-concept, constructeur canadien (Demtec). (mais ayant des bureaux Ă  Lyon)

Nous avons remarqué, comme beaucoup d'autre, que les prix des constructeurs purement "74" sont plus élevés qu'hors du département, donc nous ne sommes pas contre, au contraire, trouver un constructeur dans les départements limitrophes.

-On se dirige vers une MOB de 100m² (+/- variable suivant devis) plutôt basse consommation.
- notre terrain a une faible pente (15%) et on voudrait éviter d'avoir un sous-sol (pour limiter les frais de terrassement) : est-ce un bon calcul ??
- on vise un HEHA "amélioré", c'est-à-dire avec quelques postes ajoutés (cloisons intérieures, plomberie par ex.)
-notre budget pour la construction : environ 150000 €

Merci pour toutes les infos qui vont, je l'espère, arriver.

#2 15/04/2009 13:42:19

EricM
Particulier dans une M.O.B.
Lieu : Est (01) - Pays de Gex

Re : Recherche Pro pour construction dans 74

dodiflo a Ă©crit :

..... sommes à la recherche DU constructeur : celui qui sera sérieux, honnête, digne de confiance et doux sur les prix....

Eh ho!
Reveilles toi Dodiflo… Ici c'est la vrai vie! roll

Sinon , navré, si je connaissais l'oiseau rare, j'aurais construit avec. wink

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive