en kiosque

#1 16/04/2009 20:29:08

et.50
Membre

recherche de fabricant maison ossature bois serieux

bonjour a tous j suis actuellement dans un projet de construction ossature bois ds la region de granville et je n'est toujours pas choisi mon constructeur j'esite entre 3 constructeurs leboucher,à juvigny le tertre,jouanne lefevre ds la manche et bloisbluche
j'ai vu apparaitre un menuisier luc olivier ayant appris ds un autre forum q'il est en procedure judiciaire pour des malfacons importante et une autre affaire precedante je m'interroge sur le serieux de cette entreprise en revenche j'ai eu des eco tres positif sur l'entreprise jouanne lefevre
quelqu'un a t'il des infos sur toute ces entreprises????
merci d'avance bonne soirée

#2 19/04/2009 19:31:31

D'sound
Membre
Lieu : Pointe du cotentin…

Re : recherche de fabricant maison ossature bois serieux

Hello

Es tu crocodile50 qui m'a contacté par mail?

Je peux te donner des avis sur Luc, que positifs d'ailleurs, mais tu cites qu'il a des soucis: as tu des topics à remonter? Car je ne trouve rien sur le net… merci wink

#3 20/04/2009 09:50:20

Taunyo
Membre

L'entreprise Phillippe SA localisée dans la Manche est très sérieuse. je vous la recommande. (Nous faisons notre MOB avec eux smile)
J'entends de bons echos de Jouanne Lefevre egalement

#4 20/04/2009 11:32:19

carmelo
Membre

Il existe pas mal de fabricants quand à moi je
suis en rapport avec la ste maisnboisaplusb

#5 20/04/2009 12:21:21

Romain L
Membre

Bonjours a vous !
Nous faisons construire actuellement avec Mr Phillipe Folliot de beaucoudray. Cela se passe plutôt bien ! Bonne chance dans vos recherches !

#6 20/04/2009 18:03:08

luc
Particulier
Lieu : nord annecy

attention : un luc peut en cacher un autre (et vice versa) hmm

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive