Pages : 1
Bonjour à tous,
Quelqu'un a déjà travaillé avec PassIgloo ?
http://www.passigloo.com/
Ils ont l'air de faire des maisons passives sympa…
Laurent.
Je ne connais pas par contre je viens d'aller visiter leur site. Le site internet est bien fait et parle de plein de chose: Bioclimatisme, vitrage, labels, etc… Et plein de bla bla assez generique, mais ils ne parlent pas d'eux !
On ne sais pas depuis combien de temps ils existent, on ne sait pas combien ils ont fait de projet (surtout des dessins 3D), ils ne donnent pas la composition de leur mur (mais d'après une photo c'est un "milllefeuilles" de bois et polystyrene ou associé), ils ne donnent pas leu champs d'action, etc..
Sinon, je n'ai pas trouvé d'entité légal avec ce nom, mais le dirigeant est egalement le Gerant d'une société de platrerie (C2RP) a la même adresse…
A découvrir donc avec prudence.
Merci !
Effectivement, je vais être prudent…
Mais ce n'est pas facile de trouver un constructeur/architecte.
Je cherche.
Laurent.
Avec un peu de retard, mais pour ceux qui prennent la conversation en route, nous sommes en train de faire construire avec PassIgloo.
Voir notre blog.
Hélène
ATTENTION, ce super commercial vous vendrait sa mère.......mais en terme de suivi, c'est une autre histoire.
Il tient également un magasin de cuisine dans le département 45, c'est une catastrophe, notre cuisine vient d'être finie....au bout d'un an et demi.......avec toujours des rayures sur la crédence, un plan de travail pas droit et j'en passe.....
Soyez vigilant, je n'ai d'expérience que sur les cuisines, mais quand ce Philippe dit qu'il est "ingénieur de grande école", il oublie de dire que c'est dans le domaine automobile.....domaine bien loin des maisons écolos, des cuisines, des escaliers, des volets, des fenêtres, portails.......tous ses domaines dans lesquels il est expert!!!!!!!!!!.......
Son domaine d'expertise: LE MENSONGE, il s'invente une leucémie pour justifier ses retards, des cancers à ses employés…déplorable!!!!
A bons entendeurs........
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive