Pages : Précédent 1 2
Bonjour,
Je me présente Karen et je vends des maisons à ossature bois dans toute l alsace.
notre concept va du pret à monter au pret à décorer avec nos partenaires
Je sais que c est pas facile de trouver des entreprises ou constructeurs de MOB sérieuses en alsace mais si vous voulez plus d'informations je vous laisse mes coordonnées complètes:
Karen société AISANCE BOIS basé à Mulhouse et Guebwiller dans votre région
06.33.47.09.65 karen@aisancebois.com
Sachez que j ai plusieurs réalisations dans votre département à vous montrer
J attends de vos nouvelles
à très bientôt
Bonjour kareen
Aisance bois recherche sur notre forum:
https://maisons-et-bois.com/discussi … 1688364672
Bonjour philippe
Non, je ne cherche pas spécialement, mais je pense que tout le monde à le droit d avoir des réponses sérieuses à leurs questions. Si je peux les aider alors je le fais .
Le fait de construire n est pas une chose facile, donc quand on a des conseils ça peux aider un peu plus.
Cordlialement
bonjour,
Pour ma part mon projet viens de débuter et j'ai fait avec Résidabois. Vous pouvez aller faire un tour sur mon blog pour voir la qualité du bois ainsi que les section. Nous avons fait plusieurs constructeurs et il n'est pas si cher que ça comme certain le dise ! Après c'est a vous de voir. Si vous voulez voir en vrai merci de me contacter. Bon courage pour la suite !
Bonjour;
Franchement bien la maison , j'adore.
fredo67 a écrit :bonjour,
Pour ma part mon projet viens de débuter et j'ai fait avec Résidabois. Vous pouvez aller faire un tour sur mon blog pour voir la qualité du bois ainsi que les section. Nous avons fait plusieurs constructeurs et il n'est pas si cher que ça comme certain le dise ! Après c'est a vous de voir. Si vous voulez voir en vrai merci de me contacter. Bon courage pour la suite !
Bonjour;
Franchement bien la maison , j'adore.
Merci ;-)
Bjr,
je viens d'aller voir votre blog , mais si vous voulez voir a quoi ressemble une maison ossature bois vous pouvez aussi allez voir mon blog
http://pascal688.skyrock.com/28.html
il s'agit du montage de notre maison....
par curiosité j'aimerais savoir le prix de reviens de votre maison sur sous-sol
pour y répondre vous avez mon mail sur mon blog merci
Cordialement
je relance : je suis en Alsace du Nord et nous cherchons à construire en MOB. Nous avons vu systema bau qui ont l'air sérieux : y -a t'il des avis depuis ?
Bonjour
Je relance…
Des avis sur les constructeurs bois en Alsace ?
Au moins vous prenez votre temps sur le projet......
Au moins vous prenez votre temps sur le projet......
hé oui c'est ca les clients aujourd'hui..... 2 ans de réflexion et toujours rien de sorti!!!!! comme ya des elections de plus en plus souvent en plus!!!
Bonjour,
Je me permet de te donner un début de piste sur FUCHS Construction Bois, c'est avec lui, que le projet de MOB a vu le jour.
Aprés nombres de rendez vous et de renseignements, (et une enveloppe financière limitée) je me suis rendu compte que dans la construction, il faut prendre en compte la "qualité/ prix" et là , ce constructeur me semble bien placé.
Pour te donner une idée, tu peut parcourir le récit de ma construction.
http://www.forumconstruire.com/recits/recit-15845.php
Bon courage et bonne chance.
Bonjour,
après beaucoup de recul puisque ma maison a été construite il y a quelques années , je peux au moins donner un avis éclairé sur l'entreprise qui a construit ma maison. Charpentes Piasentin ( à l'époque "Demeures Rhénanes".. A priori sérieux sur le papier....Cependant c'est toujours pareil , tout beau tout neuf lorsqu'il s'agit de vendre on trouve toujours quelqu'un avec le sourire. Par contre lorsqu'il s'agit de faire marcher sa garantie décennale, ça traine des pieds.... Bref, j'ai une maison avec un bardage en mélèze dont certaines lames ne se recouvrent même plus d'où des infiltrations et cette société demande une expertise?? SIC… un bardage non jointif au bout de quelques années, posé par un pro ou soi disant… et qui tente de me promener malgré l'évidence du vice.... A fuir!Ca sent encore la procédure longue et fastidieuse pour jouer l'usure.. A vomir!
Pages : Précédent 1 2
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive