en kiosque

#16 01/10/2009 09:47:30

KAREN68
Membre

Re : Recherche dans le bas-rhin

Bonjour,
Je me présente Karen et je vends des maisons à ossature bois dans toute l alsace.
notre concept va du pret à monter au pret à décorer avec nos partenaires
Je sais que c est pas facile de trouver des entreprises ou constructeurs de MOB sérieuses en alsace mais si vous voulez plus d'informations je vous laisse mes coordonnées complètes:
Karen société AISANCE BOIS basé à Mulhouse et Guebwiller dans votre région
06.33.47.09.65  karen@aisancebois.com
Sachez que j ai plusieurs réalisations dans votre département à vous montrer
J attends de vos nouvelles
à très bientôt

#17 01/10/2009 09:56:01

phil12
Membre
Lieu : UE

Bonjour kareen

Aisance bois recherche sur notre forum:

https://maisons-et-bois.com/discussi … 1688364672

#18 02/10/2009 08:54:35

KAREN68
Membre

Bonjour philippe

Non, je ne cherche pas spĂ©cialement, mais je pense que tout le monde Ă   le droit d avoir des rĂ©ponses sĂ©rieuses  Ă  leurs questions. Si je peux les aider alors je le fais .
Le fait de construire n est pas une chose facile,  donc quand on a des conseils ça peux aider un peu plus.
Cordlialement

#19 02/10/2009 10:04:27

jean louis35
Membre

fredo67 a Ă©crit :

bonjour,

Pour ma part mon projet viens de débuter et j'ai fait avec Résidabois. Vous pouvez aller faire un tour sur mon blog pour voir la qualité du bois ainsi que les section. Nous avons fait plusieurs constructeurs et il n'est pas si cher que ça comme certain le dise ! Après c'est a vous de voir. Si vous voulez voir en vrai merci de me contacter. Bon courage pour la suite !

Bonjour;
Franchement bien la maison , j'adore.

#20 02/10/2009 13:00:25

fredo67
Membre

jean louis35 a Ă©crit :
fredo67 a Ă©crit :

bonjour,

Pour ma part mon projet viens de débuter et j'ai fait avec Résidabois. Vous pouvez aller faire un tour sur mon blog pour voir la qualité du bois ainsi que les section. Nous avons fait plusieurs constructeurs et il n'est pas si cher que ça comme certain le dise ! Après c'est a vous de voir. Si vous voulez voir en vrai merci de me contacter. Bon courage pour la suite !

Bonjour;
Franchement bien la maison , j'adore.

Merci ;-)

#21 11/10/2009 09:23:05

pascal6868
Membre
Lieu : HĂ©genheim 68220

Bjr,
je viens d'aller voir votre blog , mais si vous voulez voir a quoi ressemble une maison ossature bois  vous pouvez aussi allez voir mon blog
http://pascal688.skyrock.com/28.html
il s'agit du montage de notre maison....
par curiosité j'aimerais savoir le prix de reviens de votre maison sur sous-sol
pour y rĂ©pondre vous avez mon mail sur mon blog  merci
Cordialement

#22 21/10/2010 12:44:09

poivron rouge
Membre

je relance : je suis en Alsace du Nord et nous cherchons à construire en MOB. Nous avons vu systema bau qui ont l'air sérieux : y -a t'il des avis depuis ?

#23 01/10/2012 18:04:25

poivron rouge
Membre

Bonjour

Je relance…
Des avis sur les constructeurs bois en Alsace ?

#24 01/10/2012 18:24:46

maitred'oeuvre37
Membre
Lieu : TOURS

Au moins vous prenez votre temps sur le projet......

#25 01/10/2012 18:27:06

maitred'oeuvre37
Membre
Lieu : TOURS

Au moins vous prenez votre temps sur le projet......

#26 01/10/2012 20:21:03

vms01
Membre
Lieu : montpellier

hé oui c'est ca les clients aujourd'hui..... 2 ans de réflexion et toujours rien de sorti!!!!! comme ya des elections de plus en plus souvent en plus!!!

#27 14/05/2013 08:28:10

tramstras
Membre

Bonjour,

Je me permet de te donner un début de piste sur FUCHS Construction Bois, c'est avec lui, que le projet de MOB a vu le jour.
Aprés nombres de rendez vous et de renseignements, (et une enveloppe financière limitée) je me suis rendu compte que dans la construction, il faut prendre en compte la "qualité/ prix" et là, ce constructeur me semble bien placé.
Pour te donner une idée, tu peut parcourir le récit de ma construction.

http://www.forumconstruire.com/recits/recit-15845.php

Bon courage et bonne chance.

#28 23/06/2017 15:05:17

mob67
Membre

Bonjour,

après beaucoup de recul puisque ma maison a Ă©tĂ© construite il y a quelques annĂ©es , je peux au moins donner un avis Ă©clairĂ© sur l'entreprise qui a construit ma maison. Charpentes Piasentin ( Ă  l'Ă©poque "Demeures RhĂ©nanes".. A priori sĂ©rieux sur le papier....Cependant c'est toujours pareil , tout beau tout neuf lorsqu'il s'agit de vendre on trouve toujours quelqu'un avec le sourire. Par contre lorsqu'il s'agit de faire marcher sa garantie dĂ©cennale, ça traine des pieds.... Bref, j'ai une maison avec un bardage en mĂ©lèze dont certaines lames ne se recouvrent mĂŞme plus d'oĂą des infiltrations et cette sociĂ©tĂ© demande une expertise?? SIC… un bardage non jointif  au bout de quelques annĂ©es,  posĂ© par un pro ou soi disant… et qui tente de me promener malgrĂ© l'Ă©vidence du vice....  A fuir!Ca sent encore la procĂ©dure longue et fastidieuse pour jouer l'usure.. A vomir!

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive