Pages : 1
Bonjour,
Les maçons qui devaient faire ma chape m'ont planté alors que j'ai prévu de la réaliser en mai.
Du coup, je cherche des adresses autour du Faou pour faire des devis. Auriez-vous des retours d'expérience en la matière, svp ?
à+
Xavier.
Chape liqude?
Epaisseur chape = 6 cm donc en liquide on m'a dit qu'il fallait que j'oublie.
Donc chape traditionnelle ou alors on m'a parlé de chape "auto-lissante".
Merci de tes tuyaux si tu en as ![]()
Bonjour,
Epaisseur chape = 6 cm donc en liquide on m'a dit qu'il fallait que j'oublie.
Y a t'il une raison technique derrière ca ?
A+
une raison technique pas vraiment, c'était plus une question de coût si j'ai bien compris.
Je dois mettre 6 cm de chape pour recouvrir les tuyaux d'aspiration centralisée, sauf à un endroit où je pense laisser 5 cm car ce sera du parquet massif.
Comme j'ai pas encore fait faire de devis, je sais pas trop quelle est la différence entre les différentes chapes. Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ?
Et sur cette chape y va avoir quoi ?
bonjour,
chappe anhydride il faut compter dans les 25 euro du m²
@ l'agriculteur mayennais (marmotte) : merci pour l'info.
@ Tyoc : une partie de la surface sera en parquet massif (séjour = 12 m²) mais le principal sera en carrelage (cuisine, cellier, salle d'eau et séjour). Pour le parquet, je suis pas pressé et j'attendrai le délai de 1cm /semaine, mais pour le carrelage, j'ai prévu début juin !
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive