en kiosque

#1 02/05/2009 09:53:49

Stocri
Membre

Matériau second oeuvre

Bonjour,

dans toutes les enseignes de bricolage, y en auraitt-il une que vous recommandez pour les postes suivants:
- cuisine
- salle de bains (incluant sanitaires + faiences)
- placards + dressing+ rangements
- parquets
- carrelage

Je m'oriente vers Lapeyre car cela permets de tout prendre au même endroit avec des prix raisonnables (mais il y aussi Point P,…) donc grosse économie de temps pour la sélection.

Merci de me faire de vos expériences respéctives

Cordialement,

Stocri

#2 02/05/2009 19:37:54

nicolas74
Membre
Lieu : Reignier

Re : Matériau second oeuvre

Bonsoir Stocri,

Votre constructeur ne peut rien vous proposer?
C'est pourtant aussi son travail d'accompagner son client sur ce type de prestations, pour ma part, je trouve dommage dans une maison telle que vous l'envisagez de partir sur des matériaux de grande distribution alors que vous vouliez du haut de gamme pour la maison. En plus, vous étiez sur un CCMI avec un clés en mains, je ne comprends donc pas pourquoi c'est à vous d'aller chez Lapeyre.

#3 03/05/2009 13:13:16

Stocri
Membre

Bonjour Nicolas,
Si il peut me proposer des choses… et au final vous avez raison. Je suis allé chez Lapeyre hier et effectivement cela n'est pas pour moi.
En revanche pour le pose cuisine + salle de bains + dressing cela n'est pas dans mon contrat (pour les salles de bains il s'agit des meubles).
Je m'oriente maintenant vers Cuisines Schmidt ou Mobalpa car les deux font vraiment de la belle qualité (avec beaucoup de choix) et me permettent de trouver ces 3 postes au même endroit.
Cordialement,
Stocri

#4 03/05/2009 15:27:10

nicolas74
Membre
Lieu : Reignier

Je me permets de vous le redire, ce n'est pas parce que vous ne m'avez pas sélectionner comme constructeur que je ne peux pas vous aider.
Pour ce qui est des salles de bains, je peux vous fournir des choses sympa et de qualité, idem pour la robinetterie, du très haut de gamme italien à un très bon prix.
Pour la cuisine, j'ai des remises chez Schmidt et Mobalpa dont je pourrais vous faire profiter, idem pour une cuisine italienne.

N'hésitez pas à me demander, je vous aiderais volontiers.

Bonne journée

Nicolas

#5 03/05/2009 18:21:57

Stocri
Membre

Rebonjour,
Cette proposition vous honore. Si vous pouvez m'envoyer les renseignements j'en serai ravi (salle de bains).
Merci d'avance.
Cordialement,
Christophe

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive