en kiosque

#1 05/05/2009 09:23:53

B&M
Membre

Ecobio-construction ???

Bonjour,
qq'un connait Ecobio-construction ?

http://www.maisoneco.com/spip.php?rubrique65

merci

#2 12/05/2009 21:00:22

B&M
Membre

Re : Ecobio-construction ???

bon bah je vais répondre à mon message vu que personne n'a l'air décider, vu avec un de leur fournisseur de fenetre aujourd'hui, il semblerait que l'entreprise soit en dépot de bilan…

#3 13/05/2009 08:21:33

ISABOB
Membre
Lieu : (29) BANNALEC

Je les avais sollicité pour un devis, mais le résultat fut trop élevé pour notre budget. Je n'avais pas un bon feeling pour cette entreprise.... j'ai bien fait je crois....

#4 13/05/2009 08:46:22

B&M
Membre

ISABOB a Ă©crit :

Je les avais sollicité pour un devis, mais le résultat fut trop élevé pour notre budget. Je n'avais pas un bon feeling pour cette entreprise.... j'ai bien fait je crois....

par qui ĂŞtes vous passer par la suite pour votre construction ?

#5 14/05/2009 07:18:13

ISABOB
Membre

Nous avons dĂ©marchĂ© nous mĂŞme les artisans locaux. Pour l'OSB c'est un menuisier de  Pont-Aven.
Avez-vous signé avec Ecobio ?

#6 14/05/2009 12:07:04

B&M
Membre

non nous n'avions signer,
comment avez vous fait vos plan ?

#7 15/05/2009 19:36:43

ISABOB
Membre

Le mieux est de passer par un bureau d'études sérieux....
Nous n'avons pas eu cette chance lĂ  nous avons lachĂ© une superbe somme Ă  un soit disant BE…(on a eu l'impression de s'ĂŞtre fait arnaquer dans l'histoire),  il est mĂŞme prĂ©sent sur le forum.
A ce jour la maison se construit avec des artisans locaux et c'est beaucoup moins cher que ce que le soit disant BE m'avait présenté. Mais il faut du temps pour effectuer toutes ces démarches et je pense qu'à la fin le résultat sera là....

#8 15/05/2009 19:50:20

lisa1975
Membre
Lieu : Ergue Gaberic

Avec les artisans locaux c'est bcp mois cher,mais il faut s'occupĂ© de toutes les demarches.Moi j'ai fait ca et c'etait pas facile.Courir a droit a gauche,telephoner cez les artisans pour suivre bien ton chantier…etc.   Bcp de boullot mais quelle satisfaction a la fin!!!!!

#9 15/05/2009 19:54:28

ISABOB
Membre

et je pense que tu sais de quoi tu parles Lisa1975. Pour notre part le pilotage se passe bien les artisans se connaissant très bien, mais c'est ça vaux bien le coup de démarcher ces derniers.

Mais comme tu le dis si bien quelle satisfaction Ă  la fin.....

big_smilebig_smile

#10 16/05/2009 10:06:58

lisa1975
Membre
Lieu : Ergue Gaberic

Oui Isabois,c'etait pas facile.Mais maintenant je sais faire mieux,j'ai accumulé d'experience....si jamais je fait une autre maison,je le ferai sans doute mieux.J'ai reussi finir ma maison en pres'que 8 mois.Comme je ne savait pas faire l'etancheité de mon balcon…j'ai eu d'infiltration d'eau.Ca c'etait le seul pb que j'ai eu…sinon tout le reste ca va.A bientot!

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive