en kiosque

#1 01/07/2003 07:59:04

alainlandry967
Membre

Entretien bardage

<HTML>il est important pour ne pas entrainer de désordre dans le revetements de vos maisons  d'assurer un nettoyage dégraissage de l'ensemble du bardage, les traces noires de pollutions conjuguées à l'apparition de lichen (qui se nourrit de la pollution) apparaissent environ au bout de 9 ans , il est donc conseillé de procéder à un traitement curatifs et préventifs de vos bardages et par la meme occasion faire faire une revision de l'ensemble de celle ci pour  lui assurer une longévité sans faille,
Il est aussi important de traiter les toitures contre la mousse et les lichens pour les memes raisons.
En effectuant ces traitements vous redonnerez l'éclat du premier jour à vos maisons en favorisant leurs longévités
Si vous desirez avoir plus de renseignements  je vous invite à me contacter directement.
Voulant eviter les polémiques sur ce site,
Cordialement
Alain Landry</HTML>

#2 01/07/2003 19:46:02

alainlandry967
Membre

Re : Entretien bardage

<HTML>Comme cela les personnes qui feraient appel à mes services  savent comment je suis… Entier, je ne fait pas dans la demi mesure… je ne cache pas mon jeu. mais je fait idem lorsque je loue mes services, il est vrai on me fait confiance ou on ne me fait pas confiance… je pense tout de meme etre un pas trop mauvais professionnel et je sais de quoi je parle… et vous??? quand au respect des autres je pense que vous feriez mieux de balayer devant votre porte cher Monsieur
cordialement votre
Alain landry</HTML>

#3 02/07/2003 06:44:26

alainlandry967
Membre

<HTML>et je ne fait pas  d offre de service je préviens, point,   suite à des constatations ou à des ouies dire d'expert,  c'est tout.  sans plus, tout cela pour dire qu'il  vaut mieux prévenir que guerir.</HTML>

#4 02/07/2003 09:34:54

alainlandry967
Membre

<HTML>non, c 'est un petit frangin de pigalle qui a sa dame en soufflé</HTML>

#5 02/07/2003 13:33:14

alainlandry967
Membre

<HTML>promis on ne parlera plus écolgie</HTML>

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive