Bonjour,
Je suis à la recherche d'une entreprise générale pour la construction d'un maison individuelle sur plan en Passif et ossature bois pouvant intervenir en Ile de France.
Toutes les infos et conseils sont les bienvenus car je ne vous cache pas la difficulté rencontrée pour faire du passif en Ile de france à moins de 2000 €/m2 .
Cordialement.
Quelles prestations?
Bonjour,
Je connais un constructeur de la région parisienne qui en fait l'une de ses spécialités.
Je vous contacte en mail privé.
Cordialement,
Bonjour,
1400€TTC le M2, bois massif
Bonjour,
1400€TTC le M2, bois massif
c est du prix a l emporte piece
Bonjour ,
La Point 150.10 en passive est a 1826€/m2 sur radier d'apres le descriptif maison passive Danwood et avec certificat Passivhaus.
Temps de construction a aprtir de la livraison 8 semaines.
Bonne chance dans votre projet.
Cordialement
est ce que le delai de construction est un argument de vente.. je ne sais pas, car vous dites 8 semaine moi je veux bien, mais allez terrassement 2 jours ferraillers, couler le radier 2 semaines , 3 semaines de séchages, il reste 3 semaine pour la construire allez je suis beau joueur une semaine pour la toiture, ça nous fait 2 semaine, oui ça va largment mon gars,
et encore....les gars qu'il envoie sur le chantier sont au 35 heures
sinon c'est 7 semaines ![]()