Pages : 1
Bonjour Ă tous,
J'ai visité dernièrement une maison ossature bois (en cours de construction) à proximité d'Evreux ,projet de validation dans les règles "Passive Hauss" , ingénieur thermicien, phpp etc… et une autre maison type "minergie" , ca bouge dans le département car pour le moment il n'y a rien .
Math
Bonjour Ă Tous,
Des nouvelles concernant la construction des maisons passives (une à énergie positive) dans l'eure.
Une porte ouverte est prévue en septembre, controle des performances etc..
Affaire Ă suivre..
Math
Bonjour Ă Tous,
Des nouvelles concernant la construction des maisons passives (une à énergie positive) dans l'eure.
Une porte ouverte est prévue en septembre, controle des performances etc..
Affaire Ă suivre..
Math
Pouvez-vous donner quelques informations en plus ? lieu, nom, détails techniques…
Merci
Bonjour Jean Louis,
Voici les infos dont je dispose:
les deux constructions sont à Iville (à coté du Neubourg dept 27) , le constructeur c'est la société Maugy, 25 salariés ,cmi, première ossature bois dans les années 80 ,nous sommes d'anciens clients ( c'est le pourquoi de l'invitation pour la pré visite) et lors de notre construction en 2005, aucuns problèmes lors de la construction, cela deviens rare.
Concernant la techniques voici les infos (ce que j'ai compris):
isolation inter avec laine de verre (laine de bois en option) + isolation exter fibre de bois, chauffage via la vmc double flux,test d'étancheité à 0.37 pour 0.6 maxi, vérif calcul par ingénieur thermicien.
Prix environ 1500/1600 euros /m2 (ccmi)
option solaire photovoltaique etc…
Les deux maison sont des tests grandeur nature pour validé le principe de construction.
Important : AUCUNE SOUS TRAITANCE pour la construction,déja valable lors de notre construction .
MAIS pour plus d'infos renseignez vous directement auprès de Madame Maugy
Math
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive