Bonjour
Nouveau sur ce forum, et ayant peu de connaissances sur la construction bois, je souhaiterais avoir les avis sur les maisons modernes de Honkatalot ou Polar Life Haus et notamment sur le modèle Polar 100, pour une implantation en Bretagne.
http://www.polarlifehaus.com/ranska/mod … d=polar110
Si vous avez eu des expériences, n'hésitez pas, cela m'aidera.
En vous remerciant par avance.
Bonjour,
Honkatalot et Maanordhonka: y a-t-il un lien entre les 2?
Bonjour,
Honkatalot et Maanordhonka: y a-t-il un lien entre les 2?
Bonjour,
Oui il y a un lien mais seulement par la langue: en finlandais "Honka" signifie maison … c'est le reste qui fait la différence.
bonjour ORT
en finnois "honka" signifie "pin"…
si vs recherchez un concept moderne, le groupe Honkarakenne plus connu sous le nom de "HONKA" vient de sortir le concept HONKAFUSION , habitat a tres haute performance energetique, madrier non tassant qui permet le mariage avec d'autres materiaux de construction (pierre, beton,verre)
il y a un reseau national de distributeurs partout en France & dans le monde
vs en avez 1 qui couvre la Bretagne Ouest & un autre qui couvre la region rennaise jusqu'a la Normandie
en tant que prescripteur j'oriente mes clients qui veulent ce concept chez leurs distributeurs car ils vendent depuis 30 ans en France; plus d'info sur leur site
honka.fr, vs trouverez le distributeur selon vtre region , kenavo !
Bonjour,
je suis également nouveau sur ce forum et souhaite bénéficier des retours ld'expérience de certains en ce qui concerne ce constructeur Finlandais, notamment pour la réalisation d'une maison contemporaine type + villa d'environ 140 m2.
Cordialement
je suis dans le 13, il y a t il un revendeur honkafusion dans ce coin ?
merci
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive