en kiosque

#1 11/05/2009 14:52:18

Avis sur Honkatalot ou/et Polar Life Haus

Bonjour

Nouveau sur ce forum, et ayant peu de connaissances sur la construction bois, je souhaiterais avoir les avis sur les maisons modernes de Honkatalot ou Polar Life Haus et notamment sur le modèle Polar 100, pour une implantation en Bretagne.

http://www.polarlifehaus.com/ranska/mod … d=polar110

Si vous avez eu des expériences, n'hésitez pas, cela m'aidera.

En vous remerciant par avance.

#2 13/05/2009 11:39:51

mia75
Membre

Re : Avis sur Honkatalot ou/et Polar Life Haus

Bonjour,

Honkatalot et Maanordhonka: y a-t-il un lien entre les 2?

#3 13/05/2009 14:23:32

lbp51
Membre

mia75 a Ă©crit :

Bonjour,

Honkatalot et Maanordhonka: y a-t-il un lien entre les 2?

Bonjour,

Oui il y a un lien mais seulement par la langue: en finlandais "Honka" signifie maison … c'est le reste qui fait la différence.

#4 15/05/2009 15:40:10

heol
Membre

bonjour ORT
en finnois "honka" signifie "pin"…
si vs recherchez un concept moderne, le groupe Honkarakenne plus connu sous le nom de "HONKA" vient de sortir le concept HONKAFUSION , habitat a tres haute performance energetique, madrier non tassant qui permet le mariage avec d'autres materiaux de construction (pierre, beton,verre)
il y a un reseau national de distributeurs partout en France & dans le monde
vs en avez 1 qui couvre la Bretagne Ouest & un autre qui couvre la region rennaise jusqu'a la Normandie
en tant que prescripteur j'oriente mes clients qui veulent ce concept chez leurs distributeurs car ils vendent depuis 30 ans en France; plus d'info sur leur site
honka.fr, vs trouverez le distributeur selon vtre region , kenavo !

#5 02/06/2009 16:44:47

design54
Membre

Bonjour,

je suis Ă©galement nouveau sur ce forum et souhaite bĂ©nĂ©ficier des retours ld'expĂ©rience de certains en ce qui concerne ce constructeur Finlandais, notamment pour la rĂ©alisation d'une maison contemporaine type + villa d'environ  140 m2.

Cordialement

#6 20/06/2009 12:40:31

dup
Membre

je suis dans le 13, il y a t il un revendeur honkafusion dans ce coin ?
merci

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive