Pages : 1
<HTML>je ne sait plus si je doit répondre
vous souhaitez mettre une cheminée à foyer ouvert, ce qui est moins contraignant que le foyer fermé,
je pense que le plus simple serait de contacter le constructeur qui lui vous donnera la marche a suivre,
Normalement tout fumiste serait en mesure de vous répondre mais, ils n'ont pas toujours l'habitude de la construction bois,
Il y a des normes technique car en effet le conduit de cheminée d'étermine l'ouverture du foyer de la dite cheminée, il y a des rapports a respecter il se peut que le conduit ne correspondent pas à la dimenssion de l'atre que vous desirez, renseignez vous auprés d'un professionnel tels qu'il en existe un peu partou, Richard Ledroff par exemple</HTML>
<HTML>la taille du conduit de cheminée determine la taille et la puissance de la cheminée
sil le conduit existe la cheminée devra s'adapter à sa taille si vous désirez une plus grosse cheminée un nouveau conduit de fuméee devra etre insallé
je sais aussi qu il y a des possibilité de faire des cheminées avec un extracteur mécanique c'est comme cela que l on peu par exemple faire une cheminée en plein centre de la pieces avec une extraction par le sous sol, un site peu vous donner des resultats
www.travaux.com cherchez a cheminée</HTML>
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive