Pages : 1
bonjour!
J'ai le projet de construire une maison en bois en haute savoie et depuis plusieurs jours je m'affaire à chercher des infos sur le net (c'est d'ailleurs comme ca que j'ai trouvé ce forum).J'avoue que je suis un peu paumée car je n'y connais pas grand chose!
J'ai fait plusieurs devis et un me semble interessant mais je ne connais pas ce constructeur et je souhaiterais savoir si l'un dentre vous en a dejà entendu parlé
c'est "design in wood", je vous mets le lien ci dessous
http://www.facite.com/site/index.php?R=designinwood
merci!!
bonjour!
et bien apparemment personne ne connait ce consructeur!
en parcourant leur site j'ai vu qu'ils traitaient leur bois au borate.
ce produit pourtant naturel est très controversé, qu'en pensez vous, quelqu'un peut -il m'éclairer?
Ils ont de très jolies photos sur leur site mais je mettrais ma main au feu qu'elles proviennent d'autres constructeurs j'ai reconnu au moins deux réalisations faites par d'autres. Et quand un constructeur annonce avoir le consuel comme garantie légale, là, je me marre… y en a qui disent n'importe quoi
ne cherchez plus sur le net, mais ouvrez les pages jaunes…en haute savoie, il y a tous les artisans capable de réaliser votre projet…
je suis de la roche et j'ai autoconstruit ma maison.
avez vous une idée precise du type de maison que vous voulez?
un conseil, prenez votre temps
bonjour
toujours ce méfier des entreprise avec des non exotique !
pour rejoindre mathieu : prenez votre temps informer vous et surtout ne jamais ce précipitez !!
si vous avez des question sur m'importe quoi concernant la construction d'une maison bois , utiliser la fonction de recherche du forum et si vous trouvez pas votre bonheur posez nous la question.
bonne journée
Laurent67
ne cherchez plus sur le net, mais ouvrez les pages jaunes…en haute savoie, il y a tous les artisans capable de réaliser votre projet…
je suis de la roche et j'ai autoconstruit ma maison.