Pages : 1
mon conjoint et moi sommes littéralement tombés amoureux des maisons rondes de "maison de Cèdre".....
mercredi rdv à la banque, et les premières recherches pour les terrains sont en cours.
un "clos couvert" nous permettra de faire un peu plus grand et de véritablement construire la maison que nous souhaitons depuis quelques temps. de plus, nous avons de nombreuses personnes aptes pour vraiment nous aider dans cette construction....
nous sommes conscients que la recherche du terrain et le permis de construire seront les plus durs mais si quelqu'un connait des terrains à vendre autour de Beauvais (OISE) n'hésitaient pas.
nous sommes également preneurs sur tous les renseignements que bous pouvez nous donner.....
merci
Bonjour,
A mon avis c'est un bon choix ,il y en a une à coté de chez moi et elle est vraiment sympas.
Bonne construction
Math
merci bcp mat, est ce que tu peux me dire ou est ce que tu vis pour que nous puissions aller y jeter un petit coup d'œil, voir même demander quelques renseignements....
merci
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive