Pages : 1
bonjour tout lemonde. Je suis nouveau sur le forum.
Nous allons construire avec mon épouse dans les 12 mois. Nous nous sommes renseigner pour construire une maison en bois et nous avons trouver les maisons axe-d qui sont à annecy.
Avez vous deja entendus parlé de ces maisons ? Sont elles fiables ? ESt ce que le cout est résonnable ( nous avons un budget d'emprunt de 200000 à 235000 euros) .
A savoir ils construisent des maisons Bozon et des maisonbs axe-d et se sont justement celles ci qui nous intéresse.
Merci de votre aide .
Bonsoir,
Je ne veux pas vous décevoir mais je ne pense pas qu'un commercial de chez Axe&D se déplacera, ils sont plutôt vers 3.000 - 3.500€ du m².
Bozon sera moins cher mais ce n'est pas la même chose ni la même finition, j'ai eu l'occasion d'en visiter une, j'ai été très décu.
Bonne soirée
trois se consrtuisent a annecy le vieux…
le poteaux poutre est joli, bien taillé.....mais peint ( beurk)
apres le reste, c'est classique…tres classique ( je parle isolation, menuiserie, etencheité, ect…bref, ce qui fait la vrai valeur d'une maison
)
cher pour le produit final....
Bonjour,
J'en ai visité une dans le 74 à vendre. J'ai été très déçu par l'isolation phonique intérieure : ma femme dans une chambre fermée entendait la télévision en bas à volume normal. Plus la sensation d'avoir un plancher et des cloisons vraiment fins.
Notre impression a donc été mauvaise, même si la maison était très jolie et très économe d'après le propriétaire.
Laurent.
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive