Pages : 1
mon électricien me propose d installer un plancher chauffant pour notre MOB (20m sur 7,30m de plein pied) il parait que c'est le plus économique et le mieux
qu'en pensez vous?
pour ceux qui en ont posé un en etes vous content?
y'a t il les memes inconvenients qu'un chauffage au sol electrique classique(genre jambes lourdes etc....)
ESt ce que l installation revient plus cher qu'avant (c'etait la 1ere prise de contact avec l'electricien je n'ai pas de devis)?
sachant qu'il n'y aura pas de poele quel systeme de chauffage peut on envisager sinon?
Merci d'avance de vos réponses
le chauffage dépends beaucoup de l'isolation, et du confort que l'on souhaite.
si vous avez 200mm d'isolant dans les murs et 300 en toiture (avec des bon vitrages) vous pouvez ne mettre que quelques radiateurs.
nous avons choisi de mettre un plancher chauffant (hydraulique) car même l'hiver on aime marcher pieds nus, et ça, c'est plus pour le confort.
salut Luc,
tu as pu faire un bilam de ton instalation chauffage?
quelle conso electrique avec ta chaudiere?
a plus ![]()
pour luc : comment est isolé votre dalle ?
merci
Mathieu : réponse en octobre quand j'aurais fait la comparaison entre hiver et été pour l'électicité. pour le bois : 5,5 stères.
Guillaume : isolation dalle : TMS 60mm.
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive