Pages : 1
Bonjour,
Je voudrais construire ma maison en Madrier bois de +100mm sur le secteur de Valence (26) et je recherche donc un constructeur de Kit ou d autoconstruction.
Il y a bien Pierrefeu mais j ai entendu parler d' "Esprit nature bois" !
Pour ce dernier, je n ai trouvé aucun avis, conseil ou expérience sur le net..
Quelqu un pourrait il m éclairer sur cette entreprise et son sérieux?
Merci
commerciale d'un importateur de maanhonka finlande,trop de com en jeu,mauvais rapport qualité prix.
commerciale d'un importateur de maanhonka finlande,trop de com en jeu,mauvais rapport qualité prix.
Bonjour,
Esprit Nature Bois n'est pas "commercial d'un importateur", mais importateur direct d'une usine Finlandaise qui n'est pas Maanhonka.
Contrairement Ă vos dires, il n'y a pas "trop" de commissions en jeu. Et il est facile de s'en assurer, il suffit de comparer.
Donc Mr CRE...... merci de bien vouloir vérifier vos informations avant de diffuser des propos diffamatoires.
Esprit Nature Bois
Ok merci pour ces infos..
Cela ne m aide pas trop, mais pour le moment j ai une bonne impression avec eux: serieux, devis rapide,personalisation des plans et beaucoup de dialogues ..
Je vais aller voir une de leur realisation pour me fair une idée..Puis on vera bien..
Je vous donnerai plus d info sur la realisation de ma maison avec eux, un blog sera créé.. Cela profitera a tous..
milles excuses, mr sobr.........ne me l'avait pas dit
Apres mon experience avec l'entreprise pierrefeu (puisqu'ils m'ont fait ma maison, je peux vous assurer que vous pouvez allé les voir.
Ils sont fabriquant, ils ont toujours était à mon écoute.
Leur lieu de production est impressionnant et ca fait vraiment envi de travailler avec eux.
Attention aux importations.
De la famille à des amis ont fait construire une maison avec un importateur et bravo le suivi (rire). Il y a eu une pièce qui était mal usiné, et il a fallu 2 semaines pour qu'il puisse continuer leur maison.
Alors attention.
Bonjour,
Je voudrais construire ma maison en Madrier bois de +100mm sur le secteur de Valence (26) et je recherche donc un constructeur de Kit ou d autoconstruction.
Il y a bien Pierrefeu mais j ai entendu parler d' "Esprit nature bois" !
Pour ce dernier, je n ai trouvé aucun avis, conseil ou expérience sur le net..Quelqu un pourrait il m éclairer sur cette entreprise et son sérieux?
Merci
Sur un Forum, n'importe qui peu se faire passer pour ce qu'il n'est pas et dire n'importe quoi. Vous pourrez vous faire peut-etre une petite idée si plus de contributeurs viennent vous repondre, mais en l'état je n'ai pas de vrai confiance dans les échanges qui ont eu lieu. Je vous conseille donc de:
- Verifier le statut de la société et les antécédent de gérance.
- De demander la copie de la garantie decennale et de verifier (tel) auprès de la compagnie (Falcification possible, échéance echue et non renouvelée, etc…)
- De demander combien ils ont construit de maisons de clients et de prendre des références en allant verifier sur place.
En gros investissez quelques euros en verification avant d'onvestir de gros montant seulement sur des o"n-dit"…
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive