Bonjour
Qui connait la société Tickner?
Je recherche des témoignages
Pas d'avis particulier. Voir aussi Pascobois, ce sont des anciens de chez tickner qui se sont mis à leurs comptes. A priori ils font du bon boulot.
A+
Vous Rechercher Un Constructeur Sur Quel Secteur Car J En Connait Un Bon Et Qui N Ai Pas Si Chere Pour La Qualite Fournie
Vous Rechercher Un Constructeur Sur Quel Secteur Car J En Connait Un Bon Et Qui N Ai Pas Si Chere Pour La Qualite Fournie
Vous?
Non Pas Moi
Qui ?
la societe bdm construction a saint andre de messei dans l orne
je recherche près d'alencon
je n'ai rien trouvé oncernant bdm construction sur le net a part une entreprise au quebec. POurriez-vous me communiquer leurs coordonnées en MP?
La Societe Bdm Construction A Saint Andree De Messei 0635442609
SURTOUT PAS BDM CONSTRUCTION, mensonge, arnaque, malfaçon, aucun travail sérieux.
Bonjour
Qui connait la société Tickner?
Je recherche des témoignages
J'ai eu un souci avec eux pour un problème de malfaçon sur le montage d'une toiture en 93, la garantie decénale étant passée… résultat j'ai payé plein pot le changement de la toiture sans aucun geste commercial tel que je le demandais.
bonjour
vous avait fait construire avec bdm pour laisser un tel message
mon fils a fait construire avec eux A FUIRE
CERTAINES PERSONNES NE MERITENT PAS DE TRAVAILLER
BDM construction à Saint André de Messei est en liquidation judiciaire depuis le 03 octobre 2011, prudence si vous êtes en contrat construction avec cette société, malhonnêteté du gérant, ne pas leur faire confiance.
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive