Pages : 1
Bonjour,
Je suis actuellement designer intérieur naval (et on se lance dans la construction d'une maison contemporaine mixte bois/brique rouge avec ma femme).
Étant donné la crise et la fin de mon contrat de travail (à noël 2009) j'aimerais en profiter pour me tourner vers un secteur qui marche mieux et qui me plait autant.
Rester dans le design, mais de MOB.
D'après vous, doit je refaire une formation ? (AFPA, APFI…)
Aujourd’hui j'ai une maîtrise et un peu plus de 3ans d'expériences. J’aimerais travailler comme designer intérieur/dessinateur projeteur/dessinateur/vendeur concepteur…
Je ne cherche pas Ă monter ma boite, je cherche un nouvel emploi.
Avez vous des suggestions, des noms de formations fiable et reconnue par les entreprises, puis je tenter ma chance sans ?… cherchez vous quelqu'un avec mon profil pour une agence du 44 ?
Merci pour votre aide.
pas évident.
Le plus simple est de bosser pour un bureau d'archi qui travaillerait sur des projets de MOB. Sinon les entreprises qui construisent des MOb, je pense, n'ont pas de poste qui ressemble Ă ce que vous cherchez..
Le mieux est d'apporter des connaissances de dessin ET de calcul..Certaines grosses boites recherchent ce genre de profil.
Bonjour,
Pour ma part, pas de recherche dans ce type de profile mais par contre, un représentant sur place qui peut rencontrer les clients, suivre un chantier, oui.
Contactez moi par MP.
Bonne journée
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive