en kiosque

#1 08/06/2009 15:58:36

Franck&Laure
Membre

Bonne adresse !

Je signe actuellement avec une société qui propose des ossatures en bois massif Binder Holz. Vous pouvez modifier vous-même les plans d'exécution via un logiciel gratuit. Ils sont disponibles, réactifs et plein de conseils. Les tarifs sont compétitifs. Ils sont basés sur Angers mais se déplacent sur toute la France.

Si vous êtes intéressés par leurs coordonnées, envoyez-moi un mail, je me ferai un plaisir de vous les transmettre.

Après des expériences malheureuses, cela fait du bien de voir de vrais pros !
Pour info, je ne suis pas commercial et je n'ai pas de parts chez eux !

#2 08/06/2009 18:00:26

hpman83
Membre

Re : Bonne adresse !

Perso j'ecrirais plutot ce message quand la maison sera fini et sans soucis. Parce que avant, meme si y a un beau logiciel mais que la technique ne suit pas, ca peut etre une catastrophe.

#3 09/06/2009 10:39:17

Franck&Laure
Membre

hpman83 a Ă©crit :

Perso j'ecrirais plutot ce message quand la maison sera fini et sans soucis. Parce que avant, meme si y a un beau logiciel mais que la technique ne suit pas, ca peut etre une catastrophe.

Ce n'est pas une "imprimante Ă  maison" dont je parle. Le logiciel est un petit plus. Si je les conseille c'est avant tout pour leur professionnalisme.
Il y aura sans doute des soucis, il en a toujours dans la construction.

#4 09/06/2009 17:37:51

EricM
Particulier dans une M.O.B.
Lieu : Est (01) - Pays de Gex

Il y a "soucis" et "SOUCIS" (j'ai pas les tailles de caractères pour vous montrer les différences de grandeurs (ratio 1/1'000'000) dans les soucis....
Je rejoins l'avis de HPMAN83… Soyez prudent pour vous, mais aussi pour les autres quand vous recommandez avec seulement quelques "papier" en main.

Je suis toujours en Procès depuis 2005 avec un super "pro" réactif et plein de bons conseils… et encore j'ai su m'arreter a l'epoque avant le demarrage de la construction.

Depuis, j'ai revu mes critères pour qualifier de "pro"  wink

#5 10/06/2009 13:02:20

Franck&Laure
Membre

EricM a Ă©crit :

Il y a "soucis" et "SOUCIS" (j'ai pas les tailles de caractères pour vous montrer les différences de grandeurs (ratio 1/1'000'000) dans les soucis....
Je rejoins l'avis de HPMAN83… Soyez prudent pour vous, mais aussi pour les autres quand vous recommandez avec seulement quelques "papier" en main.

Je suis toujours en Procès depuis 2005 avec un super "pro" réactif et plein de bons conseils… et encore j'ai su m'arreter a l'epoque avant le demarrage de la construction.

Depuis, j'ai revu mes critères pour qualifier de "pro"  wink

encore une fois, si je les recommandes, ce n'est pas sur de simples impressions. Je suis leurs chantiers…
Moi aussi j'ai eu des déboires avec un pseudo-pro-psychopathe-mythomane. C'est bien pour cela que maintenant j'ai enfin trouvé un pro, je souhaite en faire bénéficier les autres.
De plus, mon conseil n'engage en rien, c'est Ă  vous de vous faire une opinion, non ?
Sinon, quel moyen avez-vous pour trouver des vrais pros, les pages jaunes ?
J'aurai aimé avoir des recommandations au début, j'aurai pas perdu un an de mon temps !
Faut pas devenir paranoïaque non plus, les vrais pros existent quand même…

#6 11/06/2009 15:34:05

herve-guihard
Membre

merci de nous faire bénéficier … du logiciel ;-)) pour le résultat tu nous en parleras quand il sera là . Bon courage !

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive