bonjour
aujourdhui j'ai décider d'avoir des reponse à mes questions donc sa fera le deuxième message que je poste
je sais qu'un maison bois travail mais j'aurais voulu savoir car ma maison est rectangulaire j'ai 3 coter qui non pas bouger
quand je dit pas bouger j'ai mon ossature ma laine de verre et ensuite de la frisette
depuis la construction faite ses 3 coter non pas bouger
en revanche j'ai un coter ouj'ai ma ferme toujour l'ossature et j'ai un quart de rond dans l'angle qui lui rester à sa place et tout le reste est reculer d'environ 2,5 cm
si vous parter du bas c normal et plus vous monter le mur par à l'exterieur dou d'ailleur aussi ma porte ne ferme plus
j'aurais voulu savoir si c'etais normal et que c la maison qui travail ou alors c le mur qui à bouger car mal monter je ne sais pas comment faire pour verifié
je precise que ma maison à une garantie décenal
Effectivement, c'est pas normal du tout.
Il semble que votre mur est en train de se séparer de votre plafond.
Vaudrait mieux pas prendre ça à la légère.
D'un autre côté, j'ai l'impresion que vous (vous) posez les questions dans un ordre bizarre.
Si j'ai bonne mémoire, la précédente portait sur la section des montants d'ossature ?
On est toujours sur la même maison ?
pour vous ce n'et pas normal
je voudrais précisez
j'explique comme je peux car je n'y connais pas gand chose je vous dit ce que je vois
je crois qu'on a 4 panneau sur ce coter le dernier panneau pas de soucis il es rester comme au depart c'est le 2 eme et 3 eme paneau qui sont on travailler on c poser des question en pensant que c'etais la maison qui travaillais mais sa parait enorme et que sur un coter
en ce qui concerne le plafond c'est un plancher apparent et on a un ecart aussi
a qui je pourrais m'adresser pour savoir si c normal ou pas
on est toujour sur la meme maison mais on veux faire ragrandir mais si c pur faire ragrandir sur une maison qui a des problème mieux vaut les rectifier tout de suite et pas après l'agrandissement
pour vous ce n'et pas normal
je voudrais précisez
j'explique comme je peux car je n'y connais pas gand chose je vous dit ce que je voisje crois qu'on a 4 panneau sur ce coter le dernier panneau pas de soucis il es rester comme au depart c'est le 2 eme et 3 eme paneau qui sont on travailler on c poser des question en pensant que c'etais la maison qui travaillais mais sa parait enorme et que sur un coter
en ce qui concerne le plafond c'est un plancher apparent et on a un ecart aussi
a qui je pourrais m'adresser pour savoir si c normal ou pas
Il y a plein de BE bois (dont moi, ça dépend de votre lieu de résidence) qui peuvent vous apporter une réponse correcte ; demandez la liste au CNDB - 6, avenue de Saint Mandé - Paris 12)
en lisant le titre du post je pensais qu'ils avaient fait une mauvaise implantation de la maison et qu'ils voulaient la bouger .....:)
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive