Pages : 1
Bonjour,
je vais construire une maison dans le nord Aveyron (35 km d'Aurillac/ 65 km Rodez)
Je recherche des contacts et des infos pour des constructeurs .
Maison sur deux niveaux, de surface hab. 110 m2 + auvent voiture + cave
construction sur pente, une partie sur pilotis.
Merci
Mr dom194
Je représente une entreprise de construction en Lettonie « Tivobuve » qui fabrique des maisons en ossature bois. Nous avons déjà construit plusieurs maisons à étranger, notamment en Suède. Ainsi nous connaissons bien tant la fabrication de kit industriel selon le projet sur mesure que le montage en allant travailler aussi hors de Lettonie.
Et le plus important — nous pouvons proposer le rapport prix/qualité très avantageux.
Pour plus d’information regardez notre site Internet www.tivobuve.lv
Nous pouvons faire gratuitement le devis de votre future maison afin que vous fassiez la connaissance de notre service proposer.
Merci
@Chanseux> Merci de bien vouloir répondre en mail privé. C'est votre troisieme message pour vendre votre produit (bon ou mauvais), et aucun autre message pour répondre aux autres utilisateurs sur des sujets que vous dominez ( ou êtes sencé dominer) dans la construction bois.
surtout quand vous venez de poster dans une autre rubrique une question concernant la décennale......le client doit pas être super en confiance…
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive