Pages : 1
bonsoir a tous ,quand avez vous souscrit votre assurance pour votre mob?car je suis bientôt a la fin de la construction,et avez vous signalé que c'etait une maison bois?
Merci .
Oui. J'ai signalé que c'étais une maison bois et la surprise.
La MACIF n'assure pas les maison bois de plus de 150m2 (Decision regionale) et d'autres assurance mettent une surprime… A négocier donc aprement et faire jouer la concurence.
J'ai finalement atteri a la Matmut.
MMA m'a posé des problèmes, pas parceque c'est une maison en bois, mais parceque je n'avais pas de volet.
J'ai atterri chez AXA qui n'ont posé aucun problème
MMA m'a posé des problèmes, pas parceque c'est une maison en bois, mais parceque je n'avais pas de volet.
J'ai atterri chez AXA qui n'ont posé aucun problème
As tu du vitrage 44.2 en remplacement de tes volets ? ou alors des fenetres normales ?
as tu eu un surcout d'assurance pour le fait de ne pas avoir de volets ?
Guillaume
Oui, j'ai mis du 44² . C'est retardateur d'effraction. Ce n'était pas suffisant pour MMA qui a priori voulait des vitres blindées !!!Ca me fait marrer ces assureurs : ils acceptent des volet et pas des retardeurs, or les volets, ca s'ouvre sans aucun problème.
AXA ne m'a pas mis de surcout, le 44² leur suffisait
Je suis assuré à la Maïf, pas de surcoût pour une MOB.
AGF pas de soucis particulier comme du béton
Merci pour vos réponses ,apres 3 devis sur le net ,juste exclusion vol cause pas de volets ,mais ok pour maison en bois. tarif entre 21 et 300€ (sans garantie vol ni effraction)
Je paie 268.97 Euros/an pour MOB 6 pièces avec la piscine, Vol, accident ménagers, vandalisme… Pas de volets imposés. (Maïf)
Votre post est fantastique! Je suis certain qu'il en intéressera plus d'un.
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive