Pages : 1
bonjour à tous
je vais installer un poele à bois cet été, et je cherche un systeme pour proteger mon mur (en placo laine de verre) ma maison a 2ans 1/2, ca m'embete franchement de tout casser pour mettre du ba13.
y a t'il une solution pour poser une protection sur le palco directement??
une plaque inox? (hors de prix)
ou peut on fixer uneplaque ba13 par dessus du placo....
je sais c un peu special mais bon
merci en tt cas
je me suis renseignée sur les prix des plaques inox
c 69€ le m2
ca va encore, je m'attendais à pire
poser une autre plaque de ba 13 placo flamme , avec pris en sandwich de la laine de roche qui a une couche d aluminium (Firerock ) ou a la place d'un ba 13 un fermacell
Bonjour,
A voir s'il ne faut pas mettre une plaque de plâtre incombustible quand même.
Les différents type sont FIRE BOARD chez KNAUF, STUCAL chez placolpatre ou PREGYFLAM chez Lafarge.
A+
c est ce que je disais, sur le placo actuel le firerock (laine de roche avec une couche allu normalement 130° d'un coté coté alu, et moins de 10 de l autre si mes souvenir sont exact sur les cartons et par dessus soit un placo flam ou pregy flam ou un fermacelle le tout habillé de plaquette de briquette ou d autres choses
Je suis en train de faire poser un poele suspendu de chez france turbo et il sera direct en contact avec du fermacell…classé m0 = zéro soucis
Je suis en train de faire poser un poele suspendu de chez france turbo et il sera direct en contact avec du fermacell…classé m0 = zéro soucis
pour l instant vous n en n etes qu'a la pose, moi je ne prends pas le risque, je pose un fire rock, derriere deux couche de fermacelle et j habille en plaquette de parrement
et je mets le conduits dehors..
bonjour suite a une de vos remarques pourriez vouz vous m'aider car je dois couler un radier sur un sol de remblais,quels matériaux faut il? quelles quantités? c'est pour un plein pied de 6m par 5m . on m'a conseillé un radier de 30 cm mais quelle diamètre de fer et quelle quantité.le remblais est vieux de 20 ans(pierre,terre morceaux de platre)merci du conseil
moi j'ai mis du gallet de rivière 0/20et 20/60 sur 37cmenviron 20euros la tonne livrée
j'en ai mis 90tonnes ca fait de l'inertie me bon je vais mettre 80mm de tms (isolant de sol) alors je ne sais pas pour l'inertie on vera plus tard
en tout cas le gallet c'est bien c'est très sain
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive