Pages : 1
Bonjour à tous,
Nouveau inscrit (mais vieux lecteur), je me permets de venir recueillir quelques "précieux" conseils. Avec ma femme nous souhaiterions franchir le pas et faire construire LA maison en bois de nos rêves (malgré les remarques que nous avons) . Après différentes recherches, calculs, visites, nous avons ainsi conclu que nous disposions d'un budget de 250.000 € pour une maison avec une surface habitable souhaité d'environ 200m². Je suis en train de dégrossir les plans de la maison
Au niveau du genre de maison nous voudrions le style de maison PAGANO:
Je voudrais savoir tout d'abord qu'elle est le type de construction utilisé à votre avis sur ces maison (poteau poutre à mon avis mais je ne suis pas expert)?
De plus, j'ai essayé de les contacter (PAGANO) à plusieurs reprise par mail mais je n'ai jamais eu de nouvelle… à votre avis y-a-t-il en France des Architectes ou Constructeurs capable de réaliser des constructions de ce type? Ou mieux y-a-t-il en France une personne qui travaille avec eux?
Notre budget pour une réalisation clef en main vous parait comment ? Sachant que nous sommes (et serons) très très très tatillon sur les prestations que nous voulons.
(Je ne veux même pas serrer une visse, ni laver un carreau^^…)
La région Centre et plus particulièrement le 37 peuvent-ils poser un problème pour l'implantation d'une maison telle que celle-ci…vieilli du bois? décoloration?....
Bref, j'attends vos conseils avec impatience, merci de vos réponses.
vous pouvez rayer dorénavant pagano de vos tablette le buget n es pas en commune mesure avec Pagano vous décrivez une maison qui comme ça à la louche et suivant vos desidérata, se situera plus prét pour ne pas dire au dessus des 500000 euros et encore je pense que je suis loin du compte , je n ai pas vu ce que vous souhaitiez mais si vous parlez de la maison bohémiene alors là.. c est un peu au dessus avec des conditions de paiement draconniene , (ce sont des italiens)