Pages : 1
<HTML>promis je n'aborderai plus des problémes liés aux respects de l'environement et à la pollution restons techique</HTML>
<HTML>je n'insulte personne monsieur et j'ai cessé de repondre à des provocations qui ne m'atteigne meme pas, j'ai eu l'occasion de parler avec Yves et l'on a parlé technique un point c'est tout au revoir monsieur l'Abbé Cane
c'est de l'humour papy
et soit dit en passant je n'ai pas agressé des roumains qui souhaitent venir travailler en france, et je ne vous ai pas donné de leçon , je ne suis pas professeur je suis un homme des bois Un gagne misére les poches vides d'écus mais le coeur plein d'un bonheur paisible on vit dans la sérenité des grands bois bruissant de vieilles légendes à l'écart du monde , mon bon monsieur</HTML>
<HTML>oui j'ai peut etre été un peu dur et un manque de courtoisie envers vous mais ne m'avez vous pas attaqué comme vous le faites encore, pas simple d'enterrer la hache de guerre , monsieur, mais je n'ai ni un probleme d'alcool ni fait parti de la croix d or, et je pense avoir toutes mes cases peut etre mélangées mais elles sont encore là , alors de grace parlons maison bois technique et restons en là pour le bien de tout le monde
A bon entendeur
Cordialement
Alain landry</HTML>
<HTML>et oui encore quelqu'un qui a le courage de ses opinions vous voyez j'ai pu discuter en direct avec deux de mes détracteurs et on a eu une discussion courtoise et je pense riche d'enseignements mainteant il faut ouvrir le débat, il fau oser que diable, vous avez mon email je suis ouvert , à vous lire cher monsieur et j'accepte les différences je suis ouvert a toutes les avancés techniques pour faire avancer la maison bois</HTML>
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive