en kiosque

#1 23/06/2009 17:02:23

dooom
Membre

Commande groupée d'huile de lin (Annecy, Grenoble, Lyon, Chambéry)

Bonjour,

Dans le cadre de la rénovation d'une maison dans le secteur de Belley, j'ai besoin d'huile de lin pour huiler des poutres et des plafonds sablés.
Je pensais commander de l'huile auprès de la société Sictia (http://www.sictia.fr/) qui produit une huile de qualité qui m'a été recommandé et que j'ai déjà utilisé avec grande satisfaction.
Le problème c'est qu'ils ne vendent pas par moins de 4 bidons de 28kg. J'en ai besoin d'un, je veux bien en prendre 2 pour en avoir un peu d'avance, mais 4, ça me fait beaucoup trop.
Le commercial me propose l'huile à 2.38€ HT / kg soit 79,70€  le baril de 28 kg.
Je cherche donc des personnes intéressés pour partager cette commande avec moi.  Je suis en région Rhone alpes plus précisément autour de Belley (01300). Je me rends régulièrement sur Lyon, Genève, Chambéry, Annecy et Grenoble si une personne est intéressée et qu'on peut se retrouver facilement dans une de ces villes, je peux apporter l'huile.
Je ne prend aucune marge, je demande juste un chèque que je ne toucherais pas tant que l'huile ne sera pas arrivée à bon port. Je veux bien réexpédier par la poste un ou deux barils contre le montant des frais de port.
Par contre, soit on n'arrive juste aux quantités minimums pour une commande auquel cas, je veux bien prendre un peux de temps pour ré-expédier, soit mon message attire les foules auquel cas, je veux ne vais pas me transformer en succursale de la poste et j'inviterais les personnes intéressées à venir chercher leur part de la commande à la maison.

Dominique

2.38 euro/kg

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive