Pages : 1
Bonjour,
Que vaut cette ouate qui possède un avis technique en soufflage et en insufflation ???
J'imagine bien que ce n'est pas de la Damstatt mais que vaut le produit parmi toutes les ouates du marché ??
Merci
Aurélien
C est pas le CSTB qui compte mais l ATE qui est obligatoire pour le marquage CE donc privilegier des etrangeres(Allemagne, Autriche, Suisse), Univercell est fabriquée en Tchequie, elle est loin d etre la meilleure!
J'utilise la ouate Univercell .Cette ouate est réferencée chez les plus gros négoce par ses qualités et surtout par les agréments qu'elle posséde.
Il n'y a pas de déchets divers ni de poussiéres abondantes.
La mis en oeuvre est simple les résultats concluant .Bien qu'elle soit un peu chére je la conseille à mes clients
C est pas parcequ elle est chez les grosses negoces qu elle est bien c est juste car Soprema est un gros fournisseur en etanchéité pour les negoces, avec des agréments ayant aucunes valeur juridiques
Hou mollo quand même Soprema c'est pas de la pitite boutique et les avis techniques ça permet quand même certaine garantie.
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive