en kiosque

#1 06/07/2009 10:23:01

Wabbitt
Membre
Lieu : Peyruis 04200

Recherche constructeur 04

Bonjour à tous,
Nous recherchons pour notre projet de construction bois fin 2009, en vue retraite, un constructeur dans le 04;
Nous donnons la préférence à un constructeur "raisonnable", MAITRE d'OEUVRE tous corps de métier, qui sera intéressé par une maison TOUT BOIS, SANS DALLE BETON (DALLE BOIS IMPERATIF, SUR PILOTIS BOIS -plot béton + longrines obligatoire, malheureusement…).
Projet de construction à Peyruis 04310, nous disposons d'un plan d'architecte. Projet de 128 m2, 3 demi-niveaux (terrain en pente).
Cahier des charges auquel nous tenons particulièrement  (suivant budget): Maison bois, puits canadien, chauffe-eau solaire, toiture photovoltaïque, VMC double à récup. calories, dalle/plancher bas en BOIS, vide sanitaire, plots BOIS (chantier sec), toutes isolations naturelles (pas de laine de verre ou de roche ou dérivés du ciment, etc.).
Merci à tous de vos conseils,
Cordialement
Suzy et Philippe

#2 08/07/2009 21:03:52

nico05
Membre

Re : Recherche constructeur 04

Bonjour,
j'habite dans les Hautes-Alpes et je souhaite construire une MOB (mais pour un projet moins ambitieux que le votre car il s'agit d'un premier achat).
Je suis allé voir Alpes Béobois aujourd'hui (près de Sisteron), par hasard. Ils interviennent aussi dans le 04. Vous pourrez peut-être aller les voir et me dire ce que vous en pensez!
Si vous avez quelques infos ou quelques noms, je suis preneur!

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive