en kiosque

#1 06/07/2009 13:02:14

swing
Membre

Ecurie ossature bois (PRIX??)

Bonjour,
Je débute en tant qu'architecte. J'ai un projet de construction d'écuries (env. 100m²).
Fondation classique/dalle béton/ossature bois et aglo/charpente traditionelle/couverture classique en tuile avec une parie centrale en lumière naturelle/bardage bois.

J'ai toujours le même souci........... et c'est ce que demande les clients en premier : QUEL SERA LE PRIX?
Comme il n'y a pas autant d'aménagement  à faire que pour une maison, je n'ai aucune id&e du prix au m².

Avez vous une idée? Ou bien y a t il des sites où je pex me renseigner?

MERCI!

#2 06/07/2009 13:27:21

jfquillacq
professionnel
Lieu : Ile de France Sud

Re : Ecurie ossature bois (PRIX??)

Tant que vous n'aurez pas fait faire de devis, vous n'aurez pas la bonne réponse !
Un seul (mais gros) détail : pour les séparations de boxes, ne lésinez pas sur l'épaisseur :du madrier de 50, voire 63 me paraît indispensable.

#3 06/07/2009 13:29:16

alainlandry967
Membre

ces t des chevaux pas des elephants… :-))

#4 06/07/2009 13:36:29

swing
Membre

jfquillacq a écrit :

Tant que vous n'aurez pas fait faire de devis, vous n'aurez pas la bonne réponse !
Un seul (mais gros) détail : pour les séparations de boxes, ne lésinez pas sur l'épaisseur :du madrier de 50, voire 63 me paraît indispensable.

...... oui oui, c'est indispensable.... des chevaux déchainés, ça peut faire de la casse!

Vers qui je peux me tourner pour faire faire un devis? Y a t il des sites mieux que d'autres?

Merci.

#5 06/07/2009 14:12:25

Tyoc
Membre
Lieu : Gers

Bonjour,