en kiosque

#1 09/07/2009 14:21:50

ericM67
Membre

piltop????

Je construis une MOB en Alsace.
Connaissez vous les kits piltop chauffage par le sol par fluide??
Sont ils faciles à poser pour un bricoleur moyen??
Piltop Alsace sont ils également en redressement comme Piltop (vu sur le net)

Avez vous des réponses

Merci

#2 10/07/2009 18:46:26

kouac
Membre
Lieu : les 3 vallées.. dans la neige

Re : piltop????

apparement piltop a ete repris par une partie des employés, ils m'ont contacté il y a peu pour me le dire (j'avais demande un devis l'annee derniere) trop tard ..j'ai signé chez prefel entre temps

pour ce qui est de la pose ;c 'est toujours pareil… c'est assez simple si on est bricoleur  !!

#3 12/07/2009 09:25:39

luc
Particulier
Lieu : nord annecy

quel que soit la marque du kit (piltop, prefell . . .) un chauffage au sol n'est vraiment pas compliqué à mettre en place; en plus leurs notices sont bien faites.

#4 12/07/2009 15:13:58

kouac
Membre
Lieu : les 3 vallées.. dans la neige

luc a écrit :

quel que soit la marque du kit (piltop, prefell . . .) un chauffage au sol n'est vraiment pas compliqué à mettre en place; en plus leurs notices sont bien faites.

dans le cas d'une dalle euromac , y'a pas photo .... pil top fourni le matos necessaire pour  la fixation du chauffage sur le treillis soudé.(enfin à l'epoque de l'ancien pil top).... tandis que prefel te donne …euh…te vends des queues de cochons qui ne te servent a rien puisque trop courtes pour atteindre les hourdis polystyrenes.... conclusion … debrouilles toi tout seul pour la fixation des tuyaux !!

de surcroit, a la signature du contrat le commercial te certifie que leur systeme est parfaitement adapté a  euromac..... et quand tu rappelles le bureau d'etude pour leur expliquer que ca ne va pas, ils te repondent la gueule enfarinée que c'est la premiere fois qu'ile entendent parler d'une dalle euromac !!!

pour la plomberie… meme combat !!  et croyez moi, c'est du vécu lol lol …

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive