Pages : 1
Bonjour,
Si je viens ici ce soir poster mon message, c'est pour avoir votre avis la couverture de mon extension en bois. Monter sur une legere pente de 5 à 7 % je souhaite utiliser le bac acier. Mais il en existe tellement que je suis perdu. D'après votre expérience quel modèle me conseillez vous, sachant que cette pièces sera une chambre, que je cherche forcement un bon compromis entre isolation acoustique/thermique. Pour le prix je ne suis pas forcement fermé, car je n'ai que 16 m2 de couverture. J'ai vu qu'il existait des bac acier avec une couche d'isolant intégré. Que valent ces produits ? Quel est le meilleur pour vous ?
Merci de votre aide.
PS : j'ai déjà consulté des produits comme le Promistyl
Quelqu'un pourrait me renseigner ou me donner son avis sur l'un de ses deux produits "Panneau Sandwich" dit Toiture Chaude ?
BORA en 100 mm
BATITHANE en 110 mm
Merci de votre aide.
Bonjour
En connaissance de cause, je donne mon avis (phonique) sur le bac acier dans le sommaire,au sujet intitulé "1400e TTC le m2, c'est cher?".
bjr
soit du sandwich qui est en cours d'abandon soit toiture chaude = un bac acier avec feutre anticondensation colle dessus en usine sur lequel on met du l'isolant comprimes (par ex 24cm de laine de verre dans un espace de 20), le but etant de mettre le point de rosee qui condense SUR la tole et non SOUS la tole
pour le fournisseur ya un destockeur ttb qui m'a fourni, j'esere qu ils ont un site pas loin car pour 16m² vaut pas le coup de faire livre
pour le phonique ca va
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive