en kiosque

#1 18/07/2009 08:36:33

olivier59100
Membre

échange d'expériences

pour échanger les expériences y a t - eu des constructions récentes de maison en ossature bois dans le 59?

#2 19/07/2009 16:20:25

garfield59
Membre
Lieu : 59

Re : échange d'expériences

Salut a toi ,je suis en fin de construction sur fleurbaix 62 ,et toi ou en es tu?
a bientôt. cool

#3 19/07/2009 19:05:55

olivier59100
Membre

garfield59 a écrit :

Salut a toi ,je suis en fin de construction sur fleurbaix 62 ,et toi ou en es tu?
a bientôt. cool

salut,

J 'ai le terrain le permis de construire sur Roubaix, et les plans, je cherche un constructeur avec qui je pourrais m'entendre et qui  respecterait  mon budget et c'est forcément là que ça coince. J 'ai évidement quelques contraintes budgétaire. Je démarche, j'échange, je rencontre et je tente d'obtenir des devis.
J 'ai rapidement consulter ton blog, la çaison est joli, et la construction a l'air d'être sérieuse, le chantier semble propre… ça donne envie et ça motive!!!
Tu es passé par quel constructeur?
Mes parents habitent bois grenier, je passerais à fleurbaix un de ces quatres pour voir.

a plus tard

#4 19/07/2009 20:10:09

garfield59
Membre

Sans problème je bosse dedans tout les week end et le le mois d'aout ,pour mon constructeur  c'est sur  la chapelle d'armentieres je fais de la pub sur mon blog (panneau du permis)

#5 20/07/2009 10:45:32

rolph
Membre

Hello et bon courage!
Nous faisons construire une bois massif à Mérignies.
Pour les constructeurs, il y a qques posts avec des coordonnées en France et en Belgique.
Il faut les rencontrer, discuter avec eux et voir s'ils peuvent te proposer qquechose qui te convient dans ton budget.
C'est le nerf de la guerre et pas toujours facile à contrôler.
Si tu as des questions, n'hésite pas!

#6 02/08/2009 22:02:22

Speirs
Membre

Bonsoir à tous
Joli chantier Garfield…je regarderais çà demain en détail car là je suis claqué.
Avec mon amie nous cherchons un terrain sur le secteur de Fleurbaix, Fromelles, Aubers et Bois Grenier…nous sommes tombés amoureux du secteur.
Malheureusement les prix sont extrémement chers.
Avez vous (tous, rolph aussi peut étre ;-) ) des remontées sur des constructeurs dans le 59/62 ?

#7 03/08/2009 08:18:22

rolph
Membre

Pour les remontées, je ne peux parler que de mon constructeur…
Pour les autres, c'est plus leur renommée ou non.
A ton service!

#8 03/08/2009 20:47:16

garfield59
Membre

rolph a écrit :

Pour les remontées, je ne peux parler que de mon constructeur…
Pour les autres, c'est plus leur renommée ou non.
A ton service!

Idem pour mon constructeur ,mais bon si mauvais constructeur ,pas de pub pour lui, (perso je suis en fin de chantier) le mieux étant de passer sur les constructions en cours pour voir les détails. Bonne continuation
Christophe.;)

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive