en kiosque

#1 19/07/2009 14:43:43

olivier59100
Membre

recherche

recherche de constructeur MOB sur le 59 je suis preneur
Merci

#2 20/07/2009 10:52:42

rolph
Membre

Re : recherche

pour ĂȘtre passĂ© par là

tu as pas mal de constructeurs dans le nord/pdc/belgique.

Qques posts:
https://maisons-et-bois.com/discussi 
 p?id=15953
https://maisons-et-bois.com/discussi 
 =16866&p=2

Ceux avec qui j'avais eu un bon contact: Mobbio, Maison Tradtion bois, Eurotec, et mon constructeur bien sur (maisonboismassif.fr)

#3 29/07/2009 20:24:51

€co house
Membre

Bonsoir,

ĂȘtes vous toujours Ă  la recherche d'un constructeur MOB ? car je peux vous proposer mes services
 notre sociĂ©tĂ© propose des tarifs qui je pense pourraient vous interresser. vous pouvez nous contacter par le biais de ce forum n'hĂ©sitez pas pour tous renseignement nous sommes situĂ©s dans le 62.

#4 05/08/2009 20:21:57

olivier59100
Membre

oui je suis toujours en recherche, mais nous partons en vacances ce vendredi matin pour revenir fin août.
Mais peut ĂȘtre que je vous ai dĂ©jĂ  contactĂ©?  avant de continuer c'est  mieux de me dire qui vous ĂȘtes.
a bientĂŽt peut ĂȘtre ....

#5 05/08/2009 20:25:15

Speirs
Membre

olivier59100 a Ă©crit :

oui je suis toujours en recherche, mais nous partons en vacances ce vendredi matin pour revenir fin août.
Mais peut ĂȘtre que je vous ai dĂ©jĂ  contactĂ©?  avant de continuer c'est  mieux de me dire qui vous ĂȘtes.
a bientĂŽt peut ĂȘtre ....

C'est moi Guillaume, vious venez de me répondre par mail
lol
Merci et bonnes vacances alors
Bon repos

#6 05/08/2009 20:38:13

olivier59100
Membre

€co house a Ă©crit :

Bonsoir,

ĂȘtes vous toujours Ă  la recherche d'un constructeur MOB ? car je peux vous proposer mes services
 notre sociĂ©tĂ© propose des tarifs qui je pense pourraient vous interresser. vous pouvez nous contacter par le biais de ce forum n'hĂ©sitez pas pour tous renseignement nous sommes situĂ©s dans le 62.

Oui je suis toujours en recherche mais peut ĂȘtre que je vous ai dĂ©jĂ  contactĂ©. le mieux c'est de me dire qui vous ĂȘtes avant d'aller plus loin

cordialement

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive