en kiosque

#1 20/07/2009 21:41:09

Mumei
Membre

ETS MIllet Bois (44) - Votre avis sur ce constructeur.

Bonjour Ă  vous tous qui me lirez,

Après avoir longuement lus les articles composants ce forum très utiles, je me jettes à l'eau pour, à mon tour, faire appel à vous.
Ayant un projet de construction de maison en ossature bois dans le 44 j'ai donc recherché des constructeurs. Je voulais vous demander votre avis sur l'entreprise

ETS Millet
http://www.millet-bois.com/

situé prêt de Guenrouet et plus précisément à Notre Dame de Grâce.

Donc que pouvez vous me dire sur eux ? Avez vous des témoignages ? Bon ou mauvais d'ailleurs, les bon nous rassures, les mauvais nous fait prendre garde ;-) On t-il un bon rapport qualité/prix ? Qui à déjà eu affaire avec eux ? Comment les avez vous trouvez que ce soit au niveau du relationnel, du suivis du chantier, du professionnalisme, du résultat…?
Imaginez toutes les questions que je pourrais poser ;-) et aussi toutes les choses que je devraient savoir tongue

Merci de m'avoir lu et j'espère que vos réponses seront nombreuses.

Je vous souhaites une bonne soirée (ou journée ça dépendra du moment ou vous lirez ce message :-) !

#2 22/07/2009 11:23:47

Jeeloki
Membre
Lieu : Loire Atlantique

Re : ETS MIllet Bois (44) - Votre avis sur ce constructeur.

Personne n'a entendu parlé d'eux ? Personne n'a de témoignage à fournir sur cette entreprise ? Personne ici n'a déjà traité avec Millet ?
Car je suis aussi intéressé par cette entreprise donc toutes infos est la bien venu ^^

Merci par avance ;-)

#3 22/07/2009 20:35:34

lolo44
Membre

Re : ETS MIllet Bois (44) - Votre avis sur ce constructeur.

Maigre témoignage pour ce qui me concerne : je les ai rencontré en présentant mon cahier des charges d'une maison bio-climatique de 100m² avec 3 chambres… et il m'ont dit qu'il fallait faire des compromis notamment sur l'isolation, le système de chauffage…
Au vu des éléments qu'ils m'ont donné (esquisses de plans que j'aurais pu faire moi-meême) et du peu de connaissance du "bio-climatisme" qui a été pour nous le pilier de notre projet, nous avons vite laissé tomber
cdmt
laurent

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive