Bonjour Ă vous tous qui me lirez,
Après avoir longuement lus les articles composants ce forum très utiles, je me jettes à l'eau pour, à mon tour, faire appel à vous.
Ayant un projet de construction de maison en ossature bois dans le 44 j'ai donc recherché des constructeurs. Je voulais vous demander votre avis sur l'entreprise
ETS Millet
http://www.millet-bois.com/
situé prêt de Guenrouet et plus précisément à Notre Dame de Grâce.
Donc que pouvez vous me dire sur eux ? Avez vous des témoignages ? Bon ou mauvais d'ailleurs, les bon nous rassures, les mauvais nous fait prendre garde ;-) On t-il un bon rapport qualité/prix ? Qui à déjà eu affaire avec eux ? Comment les avez vous trouvez que ce soit au niveau du relationnel, du suivis du chantier, du professionnalisme, du résultat…?
Imaginez toutes les questions que je pourrais poser ;-) et aussi toutes les choses que je devraient savoir ![]()
Merci de m'avoir lu et j'espère que vos réponses seront nombreuses.
Je vous souhaites une bonne soirée (ou journée ça dépendra du moment ou vous lirez ce message :-) !
Personne n'a entendu parlé d'eux ? Personne n'a de témoignage à fournir sur cette entreprise ? Personne ici n'a déjà traité avec Millet ?
Car je suis aussi intéressé par cette entreprise donc toutes infos est la bien venu ^^
Merci par avance ;-)
Maigre témoignage pour ce qui me concerne : je les ai rencontré en présentant mon cahier des charges d'une maison bio-climatique de 100m² avec 3 chambres… et il m'ont dit qu'il fallait faire des compromis notamment sur l'isolation, le système de chauffage…
Au vu des éléments qu'ils m'ont donné (esquisses de plans que j'aurais pu faire moi-meême) et du peu de connaissance du "bio-climatisme" qui a été pour nous le pilier de notre projet, nous avons vite laissé tomber
cdmt
laurent
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive