Pages : 1
Salutation,
Rencontre avec un nouveau constructeur donc nouveau sondage sur ce site. J'ai bien entendu déjà cherché sur le forum avec la fonction "Recherche" des infos sur Les Maisons Charles Bois mais les résultats étaient plus ou moins vieux et inscris dans des sujets pas explicite pour ceux qui rechercherons à l'avenir la même infos que moi.
Connaissez vous Les Maisons Charles Bois (www.maisonscharlesbois.com) (44 - Treillières), appartenant au groupe Maisons Dominique CHARLES (www.maisonsdominiquecharles.fr) ?
Donc que pouvez vous me dire sur eux ? Avez vous des témoignages ? On t-il un bon rapport qualité/prix ? Qui à déjà eu affaire avec eux ? Comment les avez vous trouvez que ce soit au niveau du relationnel, du suivis du chantier, du professionnalisme, du résultat…?
Imaginez toutes les questions que je pourrais poser ;-) et aussi toutes les choses que je devraient savoir ![]()
Merci pour vos réponses, car notre choix va sûrement se faire (rapidement) entre eux et ETS Millet Bois (44 - Notre Dame de Grâce)…
Bonne soirée à vous !
Personne à quelque chose à dire à propos de Maisons Charles Bois ? Car nous allons surement signer un contrat de constructeur avec eux la semaine prochaine…
Ils nous proposent une maison ossature bois HE/HA de 70 m² RDC, avec plus ou moins 40 m² aménageable a l'étage. Ils font le terrassement, l’accès, une dalle béton sur vide sanitaire, l’ossature bois, le bardage, la charpente, la couverture, les menuiseries, les branchements (électricité, eau, téléphone) de la route à la maison et la fourniture et pose de la fosse septique avec son filtre a sable, pour le prix de 79 994 €.
Le bois utilisé est du pin traité mais je n’ai pas saisis si c’est que pour le bardage ou si c’est aussi pour l’ossature bois.
La maison serait éloignée de la route de 10 mètres, ce que je trouve peu. Ils estiment à 250€ le mètre supplémentaire.
Ils nous disent par contre que nous sommes « responsable pour que l'EDF, Veolia FTC amène
leur réseaux », mais je ne comprends pas ce que ça veux dire…
Il nous restera donc à faire l’isolation, le placo, la plomberie, l’électricité, mais aussi tout ce qui est parquet, carrelage, radiateur, peinture… tout l’aménagement intérieur en gros.
Qu’en pensez-vous ?
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive