en kiosque

#1 24/07/2009 08:52:40

Glowa
Membre

Yann Arthus Bertrand et Gico

Bonjour Ă  tous,
malgré la fonction "recherche" je n'ai pas trouvé d'éléments de réponse.

Voilà, nous prospectons depuis un moment pour un constructeur maison bois en madriers fiable, compétitif et sérieux.
Depuis peu nous avons sous le coude la société Gico basée dans les Vosges, contact très sympa (ça ne suffit pas je sais), mais répondant efficace, tarifs intéressants, suivi sérieux de notre dossier.
Nous en sommes encore à l'étape des devis, pour notre maison bois, 110m² en madriers, montage HeHa en Lorraine.

Nous avons vu récemment que la Sté Gico a été sélectionnée par le photographe Yann Arthus Bertrand (livre : La Terre vue du Ciel, film Home…) pour la construction de la "bonne maison" labellisée BBC, abordable au plus grand nombre.
N'ayant pas trouvé d'avis de particuliers ayant construit avec Gico, nous pensons que cette nouvelle est plutot de bonne augure.
Mais qu'en pensez-vous ? est-ce bon signe ? signe de sérieux et de qualité dans ses engagements ?
Ce sont des questions que l'on se pose avant de signer avec un constructeur, nous en avons consulté toute une palette bien remplie.. alors à force..

Merci d'avance pour vos avis

#2 01/08/2009 20:02:22

sisou
Membre

Re : Yann Arthus Bertrand et Gico

Bonjour,
je prospecte également sur la bonne maison proposée par Gico.
Avez vous reçu des informations complémentaires ?
Merci par avance pour votre réponse

#3 03/08/2009 07:37:57

Glowa
Membre

Re : Yann Arthus Bertrand et Gico

Bonjour sisou,
nous étions chez Gico ce vendredi.
Nous avons un projet personnel avec eux, basé sur nos propres plans, nous n'avons donc pas poussé plus loin nos renseignements concernant "la bonne maison".
N'hésitez pas à les contacter à ce sujet, ils sont réellement à l'écoute et très disponibles !
Bonne chance dans vos recherches.
Nous allons partir avec eux pour notre construction.

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive