Pages : 1
bonjours a tous!!
voilà je sui nouveau sur ce forum et j'espere que vous saurez nombreux à m'aider dans ma quête!!!
je vis actuellement en charente maritime, je souhaite construire une maison!
l'idée est toute fraiche mais avoir vos avis sur les differants constructeurs ainsi que sur les prix!!!
je ne suis pas trés bricoleur et je ne connais pas de personne dans le metier de la construction, donc si je cherche un prix ça sera surement clés en main!!
je suis renseigné sur deux entre eux! maison de cèdre, et aspazia!
je voudrais un maison d'environ 110M² avec un garage!
et penser vous que passer par un architec revien moin cher!!
merci de vos reaction et bonne journée
bonjours a tous!!
voilà je sui nouveau sur ce forum et j'espere que vous saurez nombreux à m'aider dans ma quête!!!je vis actuellement en charente maritime, je souhaite construire une maison!
l'idée est toute fraiche mais avoir vos avis sur les differants constructeurs ainsi que sur les prix!!!je ne suis pas trés bricoleur et je ne connais pas de personne dans le metier de la construction, donc si je cherche un prix ça sera surement clés en main!!
je suis renseigné sur deux entre eux! maison de cèdre, et aspazia!
je voudrais un maison d'environ 110M² avec un garage!
et penser vous que passer par un architec revien moin cher!!
merci de vos reaction et bonne journée
en utilisant la fonction recherche de ce site tu trouveras tout un tas de réponses à tes questions.
dans ton coin il y a une socièté que je ne connais pas mais qui construit des maisons bois :
Chacun sa maison --> à voir…
Le fait de passer avec un architecte est une autre démarche que par un constructeur. Un architecte va t'apporter une vraie plue-value pour ses conseils et ses idées. un vrai coup de crayon (s'il est bon) pour te créer une architecture différente du classicisme d'un constructeur. Il faudra compter pas loin de 10% de frais de dépose PC, création des plans et suivi de chantier. Mais attention il existe aussi de mauvais architecte.
une seule manière aller les voir avec ton projet bien ficelé et voir ce qu'il te proposent et ce qu'ils t'en font pour te faire une idée.
@+
Voici quelques adresses de site de maison bois,
ce qui est important c'est l'isolation, l'épaisseur des murs et les garanties décennale et Do.
www.palmatin.com
www.chaletkit.fr
www.solmat-bois.com
www.natureetmaison.fr
www.maisonsdexperts.fr
www.lamaison-erable.com
Bonne continuation dans vos recherches.
Bonjour,
Nous avons pris un architecte car la maison fait plus de 170m2, et il nous a pris 1200 euro pour les plans+le dossier complet pour le Permis de Construire.
Il a fait un super travail.
Maison ever je connais bien car ils sont aussi sur Bordeaux, ils sont assez cher,
environ 1500 euro le m2, par contre côté qualité rien à redire.
Pour vous faire un devis, ils sont très long…
bonjour
un petit mot pour vous signaler un autre fabricant de maisons en bois (madriers, madriers isolés, ossature…et Kits) dans toute la france, des maisons prédéfinies,ou sur mesure sur plans souhaités.
site : www.foresta-habitat.fr
cordialement
Bonjour à tous,
J'en ai trouvé un autre, ils sont sur Bordeaux c'est 1000 euro le m2 clé en mains.
Il font également du hors d'eau, hors d'air, ou ils vendent le kit seulement.
Très bonne réputation, beaucoup de maisons déjà faites, et on peut même en visiter.
c'est : http://www.ossa-concept.fr/contact.php?
Voilà,
A bientôt
merci pour vos messages, et désolé de ne pas avoir répondu avant!!
je me suis renseigner! je suis en contatc avec "chacun sa maison" ils ont l'air bien sympa!!
merci oceane je vais regarder ton lien et me renseigner
n'hésitez pas si vous connaissez "chacun sa maison"
a bientot
Bonjour à tous,
J'en ai trouvé un autre, ils sont sur Bordeaux c'est 1000 euro le m2 clé en mains.
Il font également du hors d'eau, hors d'air, ou ils vendent le kit seulement.
Très bonne réputation, beaucoup de maisons déjà faites, et on peut même en visiter.
c'est : http://www.ossa-concept.fr/contact.php?
Voilà,
A bientôt
c est vrai qu en allant sur le site on est sumergé par les photos et tres peu de plan 3 d sorti tout droit d un logiciel, ça change…;-)
bonjour
un petit mot pour vous signaler un autre fabricant de maisons en bois (madriers, madriers isolés, ossature…et Kits) dans toute la france, des maisons prédéfinies,ou sur mesure sur plans souhaités.
site : www.foresta-habitat.fr
cordialement
là aussi on voit des réalisations, prisent par un drole d appareil photo.. les peronnes qui rentrent dans les maisons sont plus vrai que nature…;-((
et leur adresse a chambery (savoie) c'est a la tour du pin (isere) distance entre les 2 environ 40kms puis dans la rue jean moulin a st andré le gaz encore 7a8 kms c'est comme les photos
c est drole lorque l on parle de Pobi on se fait assassiner,..mais que serait Ever sans pobi.. voyez Everhotel, c est du Pobi.. alors question constructueur..non des poseur de prefabiqué,rien de plus..
En réponse à tous: le prix de la construction dépend uniquement de la qualité que vous recherchez. Mais pour une maison de qualité HQE, approchant ou étant basse énergie, et d'un design contemporain, il faut compter entre 1450 € et 1850 € clé en mains…
Ceci veut dire: terrain nu.... maison habitable....tous concessionnaires reliés
En réponse à tous: le prix de la construction dépend uniquement de la qualité que vous recherchez. Mais pour une maison de qualité HQE, approchant ou étant basse énergie, et d'un design contemporain, il faut compter entre 1450 € et 1850 € clé en mains…
Ceci veut dire: terrain nu.... maison habitable....tous concessionnaires reliés
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive