Bonjour à tous,
Je suis à la recherche intensive d'un terrain dans le moyen pays niçois et veux construire en bois.
Je souhaite concrétiser mon projet dans les 12 mois.
Mais je n'ai pas encore trouvé de constructeur.
Y a t-il un constructeur dans les Alpes Maritimes? Si oui, merci de me contacter, j'aimerais obtenir des devis.
Voici le descriptif de mes besoins:
- Maison de plein-pied de 80-90 m2 à ossature bois
- contreventement
- doublage en Fermacell
- Isolation laine minérale
- bardage à étudier
- toiture en tuile Romane mécanique
- bref, à peu prés tout, je ne m'occuperai que du sol, de l'électricité, de la cuisine, et du revêtement intérieur.
Merci d'avance pour votre aide!
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche intensive d'un terrain dans le moyen pays niçois et veux construire en bois.
Je souhaite concrétiser mon projet dans les 12 mois.
Mais je n'ai pas encore trouvé de constructeur.
Y a t-il un constructeur dans les Alpes Maritimes? Si oui, merci de me contacter, j'aimerais obtenir des devis.
Voici le descriptif de mes besoins:
- Maison de plein-pied de 80-90 m2 à ossature bois
- contreventement
- doublage en Fermacell
- Isolation laine minérale
- bardage à étudier
- toiture en tuile Romane mécanique
- bref, à peu prés tout, je ne m'occuperai que du sol, de l'électricité, de la cuisine, et du revêtement intérieur.
Merci d'avance pour votre aide!
bonjour
sans faire trop de pub pensez à l'assainissement biologique qui permet de ne plus avoir d'épandage et d'arroser le jardin potager avec l'eau de rejet
Bonjour,
J'arrive un peu tard sur le sujet mais …
C'est tout à fait le genre de projet que nous recherchons actuellement, car nous avons un bon rapport qualité prix sur les ossatures + hors d'eau / air et le facteur temps joue pour nous puisqu'il n'y a pas énormément de demande en ce moment, le projet peut démarrer rapidement.
Nous sommes basés à Mougins, chemin de la plaine.
Voici nos sites d'information :
http://www.l-eco-logis-bois.fr/fr/
http://www.facebook.com/pages/L-%C3%89c … 9479049479
Numéro de téléphone : 04 92 98 82 81
Au plaisir, en espérant ne pas arriver trop tard ![]()
Nicolas.
Vous pouvez venir rencontré la société eco demeures sois sur le site soit au salon natura zen qui se tient à Aix en Provence du15au 18 avril
cdt
Franca
Je vous propose de venir découvrir Natilia.fr (Avignon)
Cordialement
anthony ça fait longtemps qeu vous etes d ans l ossature bois, car natilia ça fait aps des années....
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive