en kiosque

#1 31/07/2009 17:28:25

crisno
Membre

emploi , technique ou commercial

bonjour, je suis désolé de passer par ce site pour faire une demande  d'emploi, mais tous les moyens sont bon;
je chercherais un poste dans la construction de maison bois , en midi pyrénée, auvergne , aquitaine , limousin et peut être plus, en tant que technicien ou commercial, ou les deux biensûr.
si ma demande vous intéresse contactez moi par mail merci

#2 31/07/2009 17:32:52

Fred_photo
Membre
Lieu : Thyez

Re : emploi , technique ou commercial

je te conseille si tu fais ca c'est de faire un blog CV , par ce que la si je suis employeur, ca me dit trop rien te t'appeller ....

#3 01/08/2009 22:10:27

crisno
Membre

très juste, mais quel est l'intérêt d'afficher mon CV , à part, si cela intéresse vraiment quelqu'un ?

#4 02/08/2009 14:37:46

Kamizol
Membre

car, à priori, ce n'est pas avec le premier message qu'un hypothétique employeur va se montrer intéressé  … préfèrera aller voir quelqu'un qui affiche ses compétences plutot qu'une personne qui annonce juste vouloir travailler dans la construction bois sans autre forme de présentation

#5 02/08/2009 22:18:10

Fab95
Membre

Kamizol a écrit :

car, à priori, ce n'est pas avec le premier message qu'un hypothétique employeur va se montrer intéressé  … préfèrera aller voir quelqu'un qui affiche ses compétences plutot qu'une personne qui annonce juste vouloir travailler dans la construction bois sans autre forme de présentation

et puis quelqu'un qui demande… ça fait peur !
je sais, c'est con, mais c'est ainsi; en demandant direct, vous rappelez à ceux qui vous lisent que eux aussi pourraient devoir chercher (et en temps de crise…).

à mon humble avis, il serait plus efficace de vous présenter (pardon, de vous vendre) en précisant ce que vous savez faire et en proposant vos compétences.

proposer et demander, ça n'a rien à voir.

Bonne chance,

Fab

#6 03/08/2009 11:05:09

crisno
Membre

encore une fois , ok avec vous. ça fait peut ête peur, je suis tout simplement motivé, et je prends le temps de chercher à ma guise, j'ai déjà un emploi, et je ne cherche en aucune manière à mettre la pression à qui que ce soit.

#7 03/08/2009 13:07:46

Fab95
Membre

Alors je n'ai qu'une chose à vous dire :

VOUS ALLEZ TROUVER.

ce n'est qu'une question de temps mais les bonne choses arrivent souvent plus vite qu'on ne le pense ( et on n'est jamais à l'abri qu'un coup chance :-) )

Fab

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive