Pages : 1
Bonjour a tous
J'envisage de commencer le travail de fermer mon balcon,suite a une fuite d'eau dans mon salon.Declaration de travail ok,materiaux sur place,poutres,chevrons tout le bois quoi.Qq peut me conseiller,qu'est que je peut louer pour surelevér mes poutres et murs?Nacelles,monte charge,manitou…?????
Merci a vous.
si c'est faisable à partir du balcon lui même, 2 ou 3 tréteaux de maçon, et un partenaire un peu musclé
C'est pas posible..just la poutre de soutien elle fait pres'que 300kg,plus que de deux côté elle reste en air,apres les murs,poutre de faitage,chevrons et voliges.Il y a plus de balcon.
Merci bcp jfquillacq
300 kg, pour quelle longueur ?
7m longueur,40cm epaisseur et 150mm largeur.Elle est lamellé collé.Merci pour tes reponse jf.
Faut aussi que je regarde aussi car ma panne de 200x620 ca doit etre du lourd.
autrement avec ta hauteur + le poid tu vas chez loxam(ou autre) ils ont tous ce qui faut.
le but étant de ne pas louer trop longtemps car les prix montent vite
Donc, ça ne fait que 190 kg. une sauterelle devrait faire l'affaire (c'est un genre de petit chariot élévateur à manivelle)
J'ai trouvé la solution,vives les amis.Une nacelles ciseaux, échafaudage,quatre amis et c'est partie!!.La comande de bardage fait.J'attend de beau temp pour enlevé mon ancien bardage,fermer le balcon et remetre de nouveau en place le bardage.Merci a vous pour votre aide.
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive