Bonjour,
Connaissez-vous des bons plans pour acheter des matériaux écolo à moins cher?
Du style : achats groupés, sites Internet, centrale d'achat, achat à l'étranger,…
Type de matériaux: ouate de cellulose, panneau fibres de bois, fermacell, frein-vapeur, BTC,…)
Merci pour vos tuyaux!
BJR Jejey44
Contacte un relais de l'ADEME, espace info-énergie à Nantes ALISEE NANTES
18 Rue Scribe
44000 Nantes
Tél. : 0 810 036 038
Mél : association44@alisee.org
Ils tiennent à disposition une liste de professionnels
A tout hasard, contacte "Matériaux verts" à Thouaré
http://www.thouare.fr/decouvrir-thouare … s-pour-les
Les Matériaux Verts
5 ZAC de la Baudinière à Thouaré
Tél. : 02 28 24 07 12.
info.nantesnordest@les-materiaux-verts.fr
bonne recherche
regarde du coté de ecobati.be, tres bon prix.
tva belge à 21% au lieu de 19.6% mais des réduc de 20 à 35 % sur fermacell, steico, ouate....
C est clair ECOBATI
sur le fermacell j'ai eu de meilleurs tarifs en passant par mon distributeur local (melin materiaux) que par ecobati
pour info 4.91 e le fermacell chez ecobati, mais c'est sur on peut toujours avoir moins cher
j'ai un devis récent à 6.25 ttc chez ecobati (Belgique) après remise de 18% alors que localement on me propose 6.17ttc
ca depend de la quantite et si c'est frais de port compris ou non.
moi j'y commande pour 15000 euros de matériaux
mon devis est 2 fois moins élevé que le tien, ce qui explique sans doute la différence
Merci pour ces 1eres infos.
Apparemment les remises sont fonction de la qté. Pourquoi n'existe donc pas d'achats groupés?? Ca fait déjà une belle petite différence entre 4,91 et 6,17€ le m² de fermacell!
!!
Pendant que j'y suis vous avez peut-être aussi des bons plans pour l'électricité et la plomberie?? Du Legrand à 2 fois moins cher, je suis preneur!!
pour l'électricité, du moins appareillages, faut chercher sur le net, pas mal de boutique pas cher, je peux te fournir une adresse si tu veux en MP, type super sympa et rapide!
A toulouse fermacell en 12.5 à 6.09TTC le m²
pour l'electricité je connais pas trop et j'ai fait faire plusieurs devis de pieuvre et c'est vrai que ca vaut le cout de ce triturer les meninges 5 minutes pour poser tout ca.
euh pour ecobati je parlais ht soit 4.91x1.21 tva belge = 21%)= 5.94 livré
A colmar fermacell 5.98Euros TTc
4,60 ttc chez ecobati
ben là c'est pas cher du tout, quel quantité pour des prix pareils ?
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive