Pages : 1
Bonjour,
Vu le prix exorbitant d'un bardage bois ( achat + entretien - le meilleur prix que j'ai pu avoir par un scieur près de chez moi : 20€/m2 pour du douglas non traité raboté/rainuré 25mm) , je suis en train de m'orienter vers un enduit hydraulique à la chaux ; je viens de finir de poser le pare-pluie HPV ( ossature 15x4 - OSB exterieur 9mm - pare-pluie - liteaux 28x38)
J'aurai besoin de conseils sur le choix du support de l'enduit; j'hésite entre des panneaux type fibralith ou du nergalto SE ( avec ce dernier et vu sa souplesse, n'y a t'il pas un risque de fissuration de l'enduit à cause du vide de 28mm derrière ? ) ; il existe peut etre d'autres alternatives, je tiens juste à conserver la lame d'air entre le pare-pluie et l'enduit;
merci d'avance pour vos conseils, Ă +
Gilles
du bardage meleze tu peux l'avoir Ă 18 euros j'ai trois fournisseurs qui me le propose Ă ce prix lĂ , et c'est meilleur que du douglas.
contact cette personne :
Pierre Faubry
serre
15260 LAVASTRIE
Tel : 04 71 23 87 49 - portable : 06 59 66 16 57
elle fait du bardage meleze de siberie pas cher
merci pour le contact, je lui ai laissé un message;
je vais aussi passer voir chez panofrance ( meleze oural 132x21 rainuré à 18.75€/m2)
Ă +
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive