Pages : 1
bonjour,
j'envisage une construction bois,que pensez vous de brives constructions en dordogne??
je suis preneur de tout avis...........si vous avez d'autre constructeurs a me proposer je prend aussi
cordialement
Bonjour.
Nous avons rencontré Brives construction, étant sud 87 limite 24.
En fait, si vous recherchez quelque chose de simple, correct, pas mal pensé, ils savent faire, et on plutot bonne réputation.
Ils ont leur modèle catalogue, et comme souvent dans ce cas, si vous sortez du catalogue ou rajoutez des options, le budget explose, mais sinon, ils sont dans une bonne fourchette de prix.
Vous avez visité leur maison témoin?
Bonjour
J'ai eu l'occasion de visiter 2 ou 3 réalisation de brive construction et je connais personnellement leur ingenieur bois, et si c'est vrai que si vous chercher quelque chose de simple et rapide, ils seront trés bien vous accompagner.
Si vous cherchez quelque chose de plus personnel ou que vous souhaitez vous impliquer dans votre projet, je suis maitre d'oeuvre en construction bois sur le 24.
Vous pouvez me contacter par mail.
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive