Pages : 1
bonjour, mon poteaux poutre tire a sa fin … enfin le heha ! et voila que se pose l'eternel probleme… a savoir !
j'ai un bardage autoclave classe 4 de couleur marron assez foncé, et je voudrais garder le tranchant "incolore " des poutres, lisse , tableaux et fenetre… quels produits connaissez vous qui soit assez puissant pour proteger ce petit monde en restant le plus neutre possible au niveau couleur ??
merci pour vos reponses
arvi pà
seasonite de durieu dans un premier temps.
Autoclavé à quoi ? d'habitude, la couleur résultante est plutôt de l'ordre du bistre/vert/bronze
Autoclavé à quoi ? d'habitude, la couleur résultante est plutôt de l'ordre du bistre/vert/bronze
effectivement, on a l'habitude de penser aux bois verdatres quant on dit " autoclave" !
maintenant , il existe egalement un traitement ou le bois ressort de teinte marron
j'ai des photos que je peux faire passer en mail privé si tu est intérréssé
Bonjour,
C'est plutôt du bois thermo-traité non?
Bonjour,
C'est plutôt du bois thermo-traité non?
ah oui, cela est tout a fait possible maintenant que vous me le dites !!!! je vais verriffiier.
pour mes poutres et tableaux , on m'a conseillé aujourd'hui de mettre de l'huile flamande, qui , en incolore permet de relatiment bien proteger le bois !
des retours sur ce produit ??
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive