Bonjour,
Nous n'avons pas d'idée preconsue sur la construction de notre futur habitation.
Nous souhaitons simplement une conception bioclimatique.
Qui à des retours d'expérience sur le puy de dôme (63) ou sur les départements limitrophes (15 et 43) de constructeur bois sérieux ou de maitre d'ouevre maitrisant cette technique et connaissant de bons artisans.
Nous avons trouvé toute une liste d'artisans ou de constructeur bois, mais nous ne savons pas ce qu'ils valent :
TARDY TENDANCE BOIS (43)
SCANDI BOIS (15)
MAISON BOIS (48)
AUVERGNE MAISON BOIS (03)
CONSTRUCTION ESPINASSE (63)
*(Je ne sais pas si nous avons le droit de citer des enseignes, je n'en voudrais pas au modo s'ils les supprime )
Bref qui a fait construire une MOB dans le puy de dôme ou le projet à été une vrai réussite (Technique mise en œuvre, originalité de la conception, qualité des materieux, serieux des artisans, respect des delais.....) et avec qui.
Merci de vos retours et avis
Pas de retour d'expérience dans le Puy de dôme ???
Ou tout le monde est en congés ![]()
Salut
Espinasse ds le 63 c'est du sérieux, bonne réputation, tu as aussi Beaudonnat qui est dans les mêmes critères.
Salut
Espinasse ds le 63 c'est du sérieux, bonne réputation, tu as aussi Beaudonnat qui est dans les mêmes critères.
Merci beaucoup.
Beaudonnat ils sont situés ou ??
Bonjour
Je suis maître d'oeuvre dans le 24 et j'ai habité quelques temps dans le 63 si votre projet est toujours en attente vous pouvez me contacter
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive