Pages : 1
Bonjour à tous,
Nous sommes sur le point d'acquérir une petite maison mais le soucis est qu'Il nous faut 2 chambres supplémentaires;
Nous sommes séduit par une extension mais beaucoup moins pas le prix demandé;
Le postulat est pas bien compliqué : autoconstruction de 30-40 m² sur un niveau, isolation classique, toit (monopente si possible), fondation suivant construction, pour un prix autour de 25000 euros.
Bref nous ne savons pas trop dans quelle direction partir alors votre expérience et vos avis nous intéresse beaucoup:
YA bien quelqu'un qui à fait comme nous en France et qui va nous aiguiller ?
Merci de votre aide et de vos conseils
Si vous parlez "d'auto-construction", je ne vois pas bien à quoi correspond le "prix demandé" ? ?
Merci de votre réponse,
C'est pas un prix demandé mais la somme qu'il nous restera après l'achat de la maison et par conséquent notre budget maximum pour les travaux.
Vu les devis et estimations à l'ordre du jour dans la construction bois, je voulais mettre une limites;
De plus, que je me tourne vers l'auto-construction ne rend pas les matériaux gratuits enfin je crois ![]()
Merci de votre aide
ça passera
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive