Bonjour,
Nous souhaitons agrandir notre maison d'environ 30m² et nous souhaitons le faire nous-même en bois. Merci de nous donner vos coordonées.
Bonne journée
bjr
j'ai sans doute une solution adaptee, je viens laisser un message sur l'autre post alors contactez moi sur mon email je vous enverrai mon portable
a+
magali
Dans quel coin exactement etes vous ?
Bon jour,
Vous trouverez les coordonnées de notre charpentier constructeur vendéen sur notre blog.
l
Bonjour. Attention, ne faite aucune confiance a abribois.concept, il m'a arnaquer sur l'achat d'un garage que je ne peux pas monter et je dois racheter toute les pieces manquante et de mauvaise taille a mes frais car celui ci ne desire plus repondre au telephone depuis plusieurs mois, méfiez vous car malgré un paiement a la livraison, il est difficile de verifier les pieces car il y en a beaucoup. Et il a arnaquer deja plusieurs personnes.
Je fais réaliser une extension 60m2 moi aussi. Je passe par une société sur Nantes qui utilise un architecte gratuitement. Je peux te donner ses coordonnées si tu veux, écris moi a anthony.prat@wanadoo.fr et je te les donnerai.
Bon projet et choisi bien…
Dans quel coin exactement etes vous ?
On est au nord de Vallet .
Bonjour,
J'aimerais retrouver scorpium59 car je me suis fait arnaquer comme lui par la même personne qui se cachait derrière abribois.concept et dont la nouvelle société s'appelle {… modéré…}
j'ai déposé plainte et je voudrais savoir si toutes les personnes qui se sont faites avoir par ce bonhomme {…modéré…} ne peuvent pas se regrouper.
Merci pour les renseignements
bonjour
je suis une frnchise de becokit fabricant constructeur poseur de maison ossature bois
je me situe dans le nord de la france si vous voulez + de renseignement vous pouvez prendre contact avec moi par mail
Bonjour et merci pour votre intervention casamadera.concepto
bonjour
si votre projet est toujours d'actualité, je connais de bonnes entreprises pres de nantes
j'ai eu aussi qq deboires avec la personne sus mentionnée. ayant chiffrées une MOB recemment sur ce secteur, j'ai fait le tri
bonne année à tous
Bonjour
je suis a la recherche d'un constructeur de maison en bois dans les cotes d"armor
mon projet une maison de 80m environ je n'ai aucune idee du butget merci de vos conseils
Bonsoir,
Je vous propose d'aller faire un tour sur mon site internet…
Je me déplace sur toute la France.
Cordialement
Renaud Lavalley
www.solution-maison-bois.fr
Je sais pas si c'est toujours d'actu mais je vous proposerais bien MC BOIS en Vendée…
Voici leur site internet :
www.mc-bois.fr
Ce sont eux qui ont repris notre chantier bois et ils sont très pro…travaux fait chez nous :
-Entourage extérieure des menuiseries en bois massif
-Débords de toits en épicéa
-Pose clĂ´ture de type domaine
Sur le site il y a pas mal de photos de réalisation en ossature bois (extension entre autre)
Je leur fait un petit coup de pub car ils sont vraiment bons....
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive