en kiosque

#1 24/08/2009 18:34:00

cmatv
Membre
Lieu : montbrison (forez)

joint d'tanchéïté illmod trio

bonjour

on me propose de poser mes fenêtres avec un joint appelé "illmod trio" . Connaîssez vous ce produit , avez vous un retour d'expérience .
Cela vaut il le surcout ?

Merci pour vous réponses .

#2 07/09/2009 12:14:27

cmatv
Membre

Re : joint d'tanchéïté illmod trio

petit up pour la question .

#3 07/09/2009 13:16:27

jp ferreira
BOIS & FUTUR
Lieu : 95

C'est probablement le meilleur produit disponible à ce jour pour poser les fenêtres.
A accepter sans hésitations.

#4 07/09/2009 18:57:34

cmatv
Membre

On me propose ce joint à 12 euro HT le ml , est ce le prix habituel ?

merci

#5 18/10/2009 19:35:29

la botte de paille
Membre

c'est actuellement  le meilleur produit  en france  ,mais encore faut il le metre en place dans les règles de l'art .
ce n'est qu'un  un maillons de la chaine ,il faut une maison très bien isolée et étanche à l'air,et aussi des menuiseries de très bonne qualité(les coulissants sont à banir)
avec se produit là il faut viser le BBC ou le PASSIF il ne sert a rien sur une RT 2005
pour le prix je l'ai eu a 9.60€ le ML  TTC pour une commande de 108 ml
le 58 10 /20 est vendu en carton de 18 ML
en rouleau il fait 7 mm d'épaisseur et une fois expensé il passe à 60mm se qui fait une mousse de 58 / 60
je l'ai mis sur mes menuiseries MINCO je fearais le test blower door dans 2 mois

#6 18/10/2009 20:08:41

cmatv
Membre

la botte de paille a écrit :

c'est actuellement  le meilleur produit  en france  ,mais encore faut il le metre en place dans les règles de l'art .
ce n'est qu'un  un maillons de la chaine ,il faut une maison très bien isolée et étanche à l'air,et aussi des menuiseries de très bonne qualité(les coulissants sont à banir)
avec se produit là il faut viser le BBC ou le PASSIF il ne sert a rien sur une RT 2005
pour le prix je l'ai eu a 9.60€ le ML  TTC pour une commande de 108 ml
le 58 10 /20 est vendu en carton de 18 ML
en rouleau il fait 7 mm d'épaisseur et une fois expensé il passe à 60mm se qui fait une mousse de 58 / 60
je l'ai mis sur mes menuiseries MINCO je fearais le test blower door dans 2 mois

Bonjour

Comme quoi , le hazard n'existe pas , je viens juste de me déconnecter du cite de illbruck !

Sinon je vise au moins le BBC , j'ai aucunes menuiseries coulissantes et elles sont toutes classé 4 au niveau étanchéïté . Uw= 1,4 .Etanchéïté à l'air par frein vapeur .
Oui donc 9,6 ttc c'est déjà mieux que 12 euros HT .
En faite ,j'impose au menuisier ce type de joint et je viens de contacter le commercial de la région .J'espère avoir un bon tarif puisque je l'introduit chez le menuisier .
Pour tes joints 58/10 de combien est prévu le jeux en entre le dormant et ton ossature .
Merci , si je n'arrive pas à avoir ce joint je te recontacterais , tu est de quel coin ?

#7 19/10/2009 18:21:26

la botte de paille
Membre

salut
le jeu entre le dormant et le montant de l'ossature est environs 15 mm
et autrement je suis de Brest.

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive