Pages : 1
bonjour
on me propose de poser mes fenêtres avec un joint appelé "illmod trio" . Connaîssez vous ce produit , avez vous un retour d'expérience .
Cela vaut il le surcout ?
Merci pour vous réponses .
petit up pour la question .
C'est probablement le meilleur produit disponible à ce jour pour poser les fenêtres.
A accepter sans hésitations.
On me propose ce joint à 12 euro HT le ml , est ce le prix habituel ?
merci
c'est actuellement le meilleur produit en france ,mais encore faut il le metre en place dans les règles de l'art .
ce n'est qu'un un maillons de la chaine ,il faut une maison très bien isolée et étanche à l'air,et aussi des menuiseries de très bonne qualité(les coulissants sont à banir)
avec se produit là il faut viser le BBC ou le PASSIF il ne sert a rien sur une RT 2005
pour le prix je l'ai eu a 9.60€ le ML TTC pour une commande de 108 ml
le 58 10 /20 est vendu en carton de 18 ML
en rouleau il fait 7 mm d'épaisseur et une fois expensé il passe à 60mm se qui fait une mousse de 58 / 60
je l'ai mis sur mes menuiseries MINCO je fearais le test blower door dans 2 mois
c'est actuellement le meilleur produit en france ,mais encore faut il le metre en place dans les règles de l'art .
ce n'est qu'un un maillons de la chaine ,il faut une maison très bien isolée et étanche à l'air,et aussi des menuiseries de très bonne qualité(les coulissants sont à banir)
avec se produit là il faut viser le BBC ou le PASSIF il ne sert a rien sur une RT 2005
pour le prix je l'ai eu a 9.60€ le ML TTC pour une commande de 108 ml
le 58 10 /20 est vendu en carton de 18 ML
en rouleau il fait 7 mm d'épaisseur et une fois expensé il passe à 60mm se qui fait une mousse de 58 / 60
je l'ai mis sur mes menuiseries MINCO je fearais le test blower door dans 2 mois
Bonjour
Comme quoi , le hazard n'existe pas , je viens juste de me déconnecter du cite de illbruck !
Sinon je vise au moins le BBC , j'ai aucunes menuiseries coulissantes et elles sont toutes classé 4 au niveau étanchéïté . Uw= 1,4 .Etanchéïté à l'air par frein vapeur .
Oui donc 9,6 ttc c'est déjà mieux que 12 euros HT .
En faite ,j'impose au menuisier ce type de joint et je viens de contacter le commercial de la région .J'espère avoir un bon tarif puisque je l'introduit chez le menuisier .
Pour tes joints 58/10 de combien est prévu le jeux en entre le dormant et ton ossature .
Merci , si je n'arrive pas à avoir ce joint je te recontacterais , tu est de quel coin ?
salut
le jeu entre le dormant et le montant de l'ossature est environs 15 mm
et autrement je suis de Brest.
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive